Participant

En entrouvrant la porte, en pointant le bout de mon nez sur un site qui ne m’était pas inconnu mais qui me répertoriait comme simple visiteur, j’ai donc franchi le pas de l’inscription.
Comme il est de bon ton de se présenter, le tout était de savoir dans quel forum je pouvais déposer mon bardât.

D’un premier abord, le bar de l’escadrille « Autour d’une bière » ne me déplaisait pas. Mais à défaut de chanter «Marlborough» debout sur une table dès le premier soir, c’est un peu à mon image et avec un minimum de sérieux que j’ai choisi les « Old planes » avec une préférence certaine pour l’aviation des années 20 et 30.

C’est donc devant vous, passionnés de tous poils et de tous grades que je me présente comme étant Patrick Debaisieux alias Mercator, 51 balais, de Mons – Belgique. Usurpateur potentiel car je ne suis pas cartographe, je revendique une passion, l’aviation et un hobby, le maquettisme.

Gardez-vous de me tailler un uniforme à ma taille, une salopette de balayeur de piste me sied à merveille.

Cordialement,

Mercator

devoitine520 
Participant

Bonjour, ami Belge et bienvenue dans la maison…

En te souhaitant d’y trouver ce que tu cherches et d’y apporter ta contribution à la vie de ce forum…

Maintenant, le sujet qui fâche, je vais te déplacer vers un autre hangar…

A bientôt sur la toile…

Amicalement,

DEV’

Membre

Bonjour à toutes et à tous,

… Bonjour, Mercator, et bienvenue dans notre équipe.

Un chose est sur: Vous n’êtes pas prêt de perdre le nord avec nous…!

Nous comptons sur vous pour nous éclairer de votre expérience, sans oublié qu’il y a de réels « Moustachus » parmi nous…

Excalibur.

Membre

et une chope de biere pour le nouveau 😀 ❗ 😀

Membre

hola senior
una sangria por todo

Membre

Bonjour et Bienvenue !

Participant

Bonjour et bienvenue …..

même si le quota de belges est largement dépassé… Je tiens à préciser que ce site est français …. OK je sors !!!

Membre

vas finir par y avoir que des belges et des bretons par ici!!! 😉

bienvenue à toi mercator!!

Membre

Bienvenue !!!

Membre

Salut et bienvenue 😀

Participant

Welcome on Board

Membre

Bienvenue et un de plus au tableau de service.

Membre

salut,
bienvenu sur le forum…..allez direction le bar 😉

dauntless 😀

Morgan 
Membre

En retard, mais bienevnue quand même !!

Membre

Salut Mercator et bienvenu parmi nous. Une chope pour le nouveau.

😀

Participant

J’en veux à mon œil glauque et à mes neurones boiteux d’avoir superbement ignoré l’emplacement réservé aux présentations et je considère comme un honneur d’avoir été déplacé par un Air Marshal en personne. Ce n’est pas tous les jours …..

Merci à vous tous pour votre accueil.
Je vais de ce pas explorer le domaine et ce n’est pas la lecture qui manque ….

Bien à vous,

Mercator

PS: Au vu de cet accueil, Suis heureux que le bar ne soit que cybernétique ….. 😉

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.