Membre

Bonjoir à tous,
Je ne suis pas très bon dans l’exercice de la présentation de…moi-même,je vais donc faire ce qu’il y a de plus concis pour moi :
Je m’appelle Ilian,j’ai 15 ans et demi,je suis passioné d’aviation depuis mon plus jeune âge (comme à peu près tout le monde sur ce forum),et aussi horriblement frustré de ma myopie qui m’empêche de pratiquer le métier de mes rêves plus tard.Je passe pas mal de temps sur les simulateurs de vol en général,mais surtout avec des avions militaires.
De fait,je suis passioné par l’aviation de chasse,et surtout de la « technique » pure des avions.
Je ne crois pas faire beaucoup mieux en présentation,alors je vais conclure sur mes 5 avions preferés :
le Rafale,le Su-37,le Mirage 2000,le F-15,et,ne serait-ce que pour ses réacteurs absolument incroyables,le EF-2000.
J’ai hâte d’en apprendre sur ce forum en discutant avec vous tous,et sur ce je vous dis à bientôt.
Cordialement,

Roguesquadronilian.

Participant

8) Bienvenue a toi Roguesquadronilian 8)

Membre

Bienvenue ! 🙂

Membre

bienvenu
mais tu a fait une erreur
repete apres moi

BIEN

PAS BIEN

PAS BIEN

BIEN

vraiment PAS BIEN

BIEN

Membre

j’ai dit « des avions que j’aime bien »,j’ai pas dit « de bons avions » 😛 .C’est clair que le EF 2000 n’est qu’un enième chasseur de la géneration F15,sans innovation.N’empêche que les moteurs sont très performants pour leur taille,et font un bruit de taré. je l’ai vu à Farnborough en 2012,j’ai vraiment cru que j’allais devenir sourd.

Participant

Membre

Bienvenue! Je suis comme toi un frustré… maudits yeux!!! 👿

Membre

Salut et bienvenue !

Membre

Bienvenue, je suis d’accord sur le rafale, le mirage 2000, le f15 et le su 37 ( es-tu sur de pas confondre avec le su 35 ? Le su 37 n’a eu que deux exemplaires construits, mais les deux se ressemblent ). Quand a l’eurofighter, il est laid et surtout, il a beau avoir 2 puissants réacteurs mais il est tellement large que sa vitesse n’est pas extraordinaire pour ces deux réacteurs puissants. Sinon, je dois l’avouer ses réacteurs sont puissants mais ils sont sur le mauvais avion.

Membre

@jean wrote:

Bienvenue, je suis d’accord sur le rafale, le mirage 2000, le f15 et le su 37 ( es-tu sur de pas confondre avec le su 35 ? Le su 37 n’a eu que deux exemplaires construits, mais les deux se ressemblent ). Quand a l’eurofighter, il est laid et surtout, il a beau avoir 2 puissants réacteurs mais il est tellement large que sa vitesse n’est pas extraordinaire pour ces deux réacteurs puissants. Sinon, je dois l’avouer ses réacteurs sont puissants mais ils sont sur le mauvais avion.

tellement vrai ^^

Membre

En tout cas merci tout le monde pour cet accueil chaleureux ^^

Membre

Bonsoir Ilian

Bienvenue à toi, jeune homme. 😀

Membre

Merci jeune homme de venir renforcer cet asile de fou. Tu es sur la pente montante petit veinard. Bienvenue chez nous!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.