Membre

Bonjour à tous, je m’appelle Bruno et comme vous je suis passionné par l’aviation, surtout l’aviation de chasse de la deuxième guerre mondiale.
J’aime aussi l’aviation de chasse moderne et suis fan de l’Armée de l’Air, mes avions préférés sont dans l’ordre; Le Spitfire, et le Mirage 2000.
Passionné depuis l’enfance, je suis aujourd’hui pilote instructeur ULM ( multiaxes) depuis 2008 et je viens de me mettre à mon compte (autoentrepreneur) depuis le 01/03/12. Je suis venu à l’ULM après un parcours dans l’aviation avec un brevet « TT » passé en 1995 sur l’Ad. d’Annemasse.
Voila, je pratique aussi le maquettisme, de temps en temps la radio commande, et bien sur la lecture aéronautique.
Merci pour votre accueil, et au plaisir de vous lire.

Participant

Membre

Bonjour et merci MacFly

Participant

Bienvenue par Minou 😉

Membre

😀 😀 😀 des dingues, des dingues et encores des dingues de zings! oui oui oui bienvenue à l’asile car plus nous serons de fous plus nous nous éclaterons. 😡

Membre

Merci Minou et Commandant 53 pour votre accueil, au plaisir d’échanger avec vous…et les autres.
Dingue, c’est sur qu’on peu dire ça comme ça.

Membre

Bienvenue

Membre

@mcgee33 wrote:

Bienvenue

Merci beaucoup : 🙂

Membre

Salut et bienvenue !

tu voles à Annemasse ?

Membre

@me262 wrote:

Salut et bienvenue !

tu voles à Annemasse ?

Salut Me 262, je ne vole plus à Annemasse, mais je m’y pose de temps en temps. Je vole maintenant en ULM puisque je suis instructeur et je suis basé à Cervens,
si tu connais c’est à côté de Perrignier sur la route de Thonon. (Base ULM 7470) 😀

devoitine520 
Participant

Bonjour LambermontBruno… Bienvenue dans cette communauté. Cervens ??? il y a eu un crash d’ULM l’été passé , non?

Membre

@devoitine520 wrote:

Bonjour LambermontBruno… Bienvenue dans cette communauté. Cervens ??? il y a eu un crash d’ULM l’été passé , non?

Bonjour, merci pour la bienvenue, en effet il y a bien eu un crash, c’était le 02 Juillet et la cause en était une faute grossière de pilotage, heureusement pas de mort, juste le pilote bien amoché.

Membre

Bonsoir Bruno

Bienvenue à toi. 😀

Membre

@pascalou wrote:

Bonsoir Bruno

Bienvenue à toi. 😀

Merci à toi 🙂

Membre

@lambermont bruno wrote:

@me262 wrote:
Salut et bienvenue !

tu voles à Annemasse ?

Salut Me 262, je ne vole plus à Annemasse, mais je m’y pose de temps en temps. Je vole maintenant en ULM puisque je suis instructeur et je suis basé à Cervens,
si tu connais c’est à côté de Perrignier sur la route de Thonon. (Base ULM 7470) 😀

Je ne savais pas qu’il y avait une base ULM là-bas…

Membre

@me262 wrote:

@lambermont bruno wrote:
@me262 wrote:
Salut et bienvenue !

tu voles à Annemasse ?

Je ne savais pas qu’il y avait une base ULM là-bas…

Je viens de voir 😕 tu es d’Annecy? on est presque voisin alors… tu pilotes toi aussi? ❓

Participant

Bonjour ou bonsoir Bruno,
Bienvenue à bord,
Mercator 8)

Membre

@mercator wrote:

Bonjour ou bonsoir Bruno,
Bienvenue à bord,
Mercator 8)

Bonsoir, merci à toi 🙂

Membre

Bienvenue ! =D

Membre

@A6M5 Zero wrote:

Bienvenue ! =D

Merci à toi, ce forum a vraiment l’air très sympa, je regrette de ne pas l’avoir découvert plutôt…

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 33)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.