Membre

bonjour, je me présente. j’ai vu sur le net plusieurs articles concernant mon invention 🙁 MJ 54 SILAS minicargo) sur votre forum, et j’ai voulu rétablir la vérité.
je m’appelle Arthur Joseph TOROSSIAN, voici mon site internet (sur mon invention) : http://www.tegas.net.
je suis expert-comptable en fin de carrière, écrivain, et pilote.
j’organise le 15 MARS prochain un vol spécial pour les VRAIS 60 ans de la PATROUILLE DE FRANCE. si vous êtes intéressés, je suis à votre disposition.
tél. 01.45.78.93.58 et 07.88.04.55.63
au plaisir de vous connaître …..

Participant

Membre

Bonjour Arthur – Joseph,

… merci beaucoup de vous être plier à cette petite épreuve qui consiste à vous présenter un tant soit peu, afin que nous puissions mieux vous connaitre.

Bienvenue dans notre espace, et au plaisir de vous relire très prochainement.

Gilles.

Participant

8) Bienvenue 8)

Membre

Bonsoir Arthur

Combien as-tu de réservation et où organises-tu ce vol spécial?

Membre

Bienvenue !

Très intéressant cet avion =D

Participant

Bonjour ou bonsoir Arthur,
Bienvenue à bord.
Merci de m’avoir fait connaître ce mini cargo dont j’ignorais totalement l’existence. Aux abonnés absents durant la discussion sur le forum, je n’ai pu apporter mon grain de sel. Néanmoins, J’ai parcouru avec intérêt votre site et j’admets avoir été positivement surpris par le concept.
N’ayant aucune accointance avec le milieu commercial aéronautique, je ne peux que vous souhaiter bonne chance avec ce projet.
Mercator 8)

Membre

réponse à « pascalou » suite à message concernant le 15 Mars 2013 – prélude 60 ans PATROUILLE DE FRANCE

Vu votre distance géographique, je peux consentir 2 places à 400 € au lieu de 580 €. départ PARIS.
visite Base de DIJON base alphajet.organisation bénévole de ma part.
A.J. TOROSSIAN tél. 01.45.78.93.58 et 07.88.04.55.63

Membre

Bonjour et Bienvenue Arthur, j’ai pu admirer votre étonnant projet lors du meeting de la Ferté Allais 2012. Je vous souhaite bon vol.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.