Membre

Bonjour aux amoureux des (Machines Volantes),
les avions une passion qui dure depuis ……..si longtemps. Les premiers avions au dessus de bassin d’Arcachon et derrière les grilles de la base de Cazaux, un service militaire ou le nord 2501 nous « larguait » dans le paysage. Puis une carrière en dehors de l’aviation mais toujours la passion avec les meetings, salons, en France et dans des pays voisins, et enfin au C.A.E.A. ou je participe (dans la mesure de mes connaissances) a la remise en forme d’un B 26 Hummm. Cette semaine nous allons « sauver » la caravelle qui est sur l’aeroport de Bordeaux Mérignac
Espérant participer de facon modeste a la vie de ce forum
Cordialement

Participant

Bienvenue par Minou 😉

Excellente nouvelle pour cette pauvre Caravelle qui pourrit là, il y a aussi un ou deux Mercure il me semble ?
En tout cas si tu peux ouvrir un topic et nous raconter tout ça en direct agrémenté de quelques photos ce serait génial 🙂

Participant

Bienvenue par Minou 😉

Excellente nouvelle pour cette pauvre Caravelle qui pourrit là, il y a aussi un ou deux Mercure il me semble ?
En tout cas si tu peux ouvrir un topic et nous raconter tout ça en direct agrémenté de quelques photos ce serait génial 🙂

Membre

bienvenu a toi ressurecteur d’avion , comme tu pourra le voire dans ma signature, j’ai le même genre de hobbit , mais je n’ai pas eu l’occasion de touche aba notre caravelle.
vous avait quoi d’autre comme avion? des dassault je presume

Membre

bienvenu a toi ressurecteur d’avion , comme tu pourra le voire dans ma signature, j’ai le même genre de hobbit , mais je n’ai pas eu l’occasion de touche aba notre caravelle.
vous avait quoi d’autre comme avion? des dassault je presume

Participant

8) Bienvenue a toi 8)

Participant

8) Bienvenue a toi 8)

Membre

Bonsoir,
Merci a tous pour cet accueil chaleureux. pour Phenix Mirage III, IX P, 2000 B-01, F1 biplace 8500H de vol, Vautour, Super frelon, Crusader, Ouragan, Mystère IV, II C, IV N, 20, SMB2, Breguet Alizé, DEWATINE 520 et oui un des 2 seul dans le monde une merveille, skyhawk, Broussard, Paris, Fouga magister, un Nord 2501Noratlas superbement refait, MD 312 Flamant, Sepecat Jaguard, Loockeed T 33 AN, un SNCAC NC 703 « Martinet » trés rare une dérivé du Siebel 204 allemand, Sud aviation Sikorsky HSS 1…….. et surtout beaucoup en très bon état je te ferais des photos. Pour Le Chat de Tom un Mercure est en attente, et je vous passerai des photos Mais allez voir le site du CAEA il y a la liste presque complète.

Membre

tu veut dire mirage IV P? superbe machine, sa fait des année que les ailes ancine cherche une de se bete

Membre

Bonjour,
Oui Mirage IV P cet avion est beau est un de mes amis est un ancien pilote de IV, il dit que c’était un plaisir a piloter. Il n’y en a plus a récupérer, mais je pense que notre drame est que chacune des associations fait sont « Job » dans son coin

Participant

Membre

Bienvenue ! 🙂

devoitine520 
Participant

Avec un peu de retard, bienvenue dans l’équipe. Bon vol !

Membre

@Le Chat de Tom wrote:

Bienvenue par Minou 😉

J’ai mes oreilles toutes dressées! Pourrais je en savoir plus, car j’habite la région et je donnerais un coup de main sans problème!

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.