Membre

Bonjour à tous. Je suis un ancien « pingouin » . J’ai servi 30 ans dans l’aéronautique navale en tant que photographe. Je voudrai vous faire partager un photo que j’ai découvert sur une ancienne revue : « L’Illustration » du 31 Août 1929 !!! Comment la mettre (et où ?? ) dans ce forum. Bon dimanche à tous.

Membre

bienvenu a toi!!!

pour mettre une photo il faut que vous vous serviez d’imageschack pour la mettre sur internet puis copiez le 2eme URL en bas de la page puis le coller dans votre message

pour l’endroit ou la mettre sa dépend du sujet

pour plus d’explication ➡ MP c’est plus simple

😉

Membre

Bonjour et bienvenue ! Fais comme chez toi le bar est juste à droite … 😀

Membre

Bienvenue dans l’escadrille Terubat.

devoitine520 
Participant

Pour mettre ta photo; en ligne, il y a la procedure : (je la préfère à imagehack!)

http://mabul.org/

ne t’affole pas, ce n’est pas compliqué…

ton image doit être sur ton ordinateur (en général dans un dossier « mes images » si tu es sous windows.)

Tu cliques le lien ci dessus,
Tu cliques sur parcourir et tu cherches où est ton image, quand tu l’a trouvée dans son dossier sur ton ordi, tu cliques 2 fois dessus, ses coordonnées se mettent dans la fenêtre auprès de parcourir…

tu cliques sur héberger l’image

après quelques secondes tu as plusieurs liens qui s’affichent, tu copies le 2° lien et tu le colles dans ton post… tu vérifies en cliquant sur prévisualisation sous la fenêtre de ton post, si tu es satisfait, tu cliques sur envoyer…

Ton message avec l’image en taille originale va s’afficher dans le forum…

voilà…si problème, MP à ma pomme et je t’aide.

en attendant, BIENVENUE AMI BRETON !!!

Membre

Merci à tous pour voe réponses sympas. J’ai pigé le système pour mettre cette photo. Il ne me reste plus qu’à la …………….. reproduire afin de la mettre sur mon ordi .