Membre

Salut a tous,je me présente en tant petit nouveau ^^
J’ai connu ce forum par Le chat de tom (entre deux cours a lui demander d’éteindre son pc portable ^^),et puis me voila ici ^^
Je participe a pas mal d’autres forums,sur la série LFP/Fifa manager,soccerz,mononoke-BT et Forummobiles.com.
Je suis passionné de la série des Ace combat depuis le tout premier,et encore admiratif devant un énième visionnage des chevaliers du ciel 😯

Merci a tous de votre acceuil 😉

Participant

Bonjour ou bonsoir Syner-G,
Le Chat est un excellent rabatteur. 🙂
Bienvenue à bord et bonne visite, il y a plein de choses intéressantes.
Mercator 8)

Membre

Ouais je confirme ^^ il y en a plusieurs qui vont (ou sont déja) s’inscrire sur le fofo de notre classe 8)

Membre

bienvenue à toi!

ca fait plaisir que tu prennes le temps de te présenter!

Membre

Hello et bienvenue par ici ! 😀

Membre

Bienvenue et bon vol par minou !

Membre

Ah! Ah! Ah! Ah! Regardez ça si c’est chouette!

Ah! Ah! Ah! Ah! C’est le plus bath des forums!
(sur l’air de la plus bath des Javaj)

BIENVENUE PARMI NOUS

Participant

Bienvenue a toi 😀

Participant

@Syner-g wrote:

Ouais je confirme, il y en a plusieurs qui vont (ou sont déjà 😀 ) s’inscrire sur le forum dans notre classe 8)

Je viens de commencer une première année en DEUST Maintenance Aéronautique et dans ma nouvelle promo tout le monde aime forcément ne serait-ce qu’un peu l’aviation…
Donc je fais de la pub pour ce fameux forum qui me tient à cœur et effectivement environ 5 personnes de ma promo vont peut être s’y inscrire (2 l’ont déjà fait 😉 )… et peut être une fille dans ces 5 personnes 😉 :mrgreen:

A Mercator, t’a remarqué que je ramène du monde 😆 Je fais ce que je peux… 😉

Membre

Tom,tu a intéret a ramener LA FILLE 😆

Membre

et peut être une fille dans ces 5 personnes

Il va falloir instaurer la règle de la photo obligatoire lors de la présentation. 8)

Membre

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum 😀

Membre

@hip3rion wrote:

Il va falloir instaurer la règle de la photo obligatoire lors de la présentation. 8)

On se demande meme pas pourquoi =P !! 😈

Membre

J’ai comme l’impression qu’on parle de moi … 🙄

Participant

@Syner-g wrote:

Tom,tu a intéret a ramener LA FILLE 😆

C’est fait :mrgreen: 😉

Participant

@isaya380 wrote:

J’ai comme l’impression qu’on parle de moi … 🙄

Et en plus elle s’est reconnue… :mrgreen: 😉

Membre

Le chat de tom qui va bientôt recevoir la médaille du recrutement :mrgreen:

Participant

Pas bête il faudrait que notre modérateur y pense sérieusement… 😆 😆

Membre

La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo !!!!

Bon d’accord, j’insiste pas 🙄
A défaut de photo, j’aime bien son (ton) avatar, même si je préfère les kakis.

Hip3rion, catalogué célibataire en manque d’affection dorénavant 😆

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.