Membre

Mesdames ; Messieurs bien le bonjour,
Tout d’abord veuillez m’excuser de mettre inscrit sur votre forum de passionnés sans que moi-même j’en sois un…
Je me suis inscrit pur récolter des renseignements et lire votre savoir…
Je me prénomme Christophe et je suis le petit fils d’un membre de l’équipage (Mitrailleur), d’un Martin B-26 Marauder n° 67 de la seconde Guerre Mondiale, qui est mort il y a 20 ans.
J’ai 34 ans et je suis passionné de sport mécanique mais surtout les autos de rallyes, et je vis à Marseille.
Envie de savoir et de pouvoir raconter à mes enfants dans quel appareil voler leur aïeul, voila la raison de mon inscription

Participant

Membre

Bonjour et bienvenue !

Membre

🙂 Bienvenue jeune homme, pour tout connaître sue l’appareil sur lequel ton grand père volait va sur Gogle et tun tape Bombardier Martin B. 26 tu sauras tout sur cet avion qui équipa plusieurse scadrille des Forces Française Libres.
Egalement si tu sais dans quelle escadrille ton grand père volait même topo et tu seras renseigné sur son historique et les missions accompli. Bonne recherche et merci à lui d’avoir combattu pour notre Liberté. 😥

Participant

Bienvenue par Minou 😉

Membre

Bonsoir Christophe

Bienvenue à toi. Et un autre Marseillais. 😀

Membre

@christop wrote:

je suis passionné de sport mécanique mais surtout les autos de rallyes,

Une nouvelle qui devrait te faire plaisir :

http://news.sportauto.fr/news/1454835/A110-Monaco-Concept-Renault-Alpine

Membre

😀 merci de votre accueil !!!
@commandant53 wrote:

va sur Gogle et tun tape Bombardier Martin B. 26 tu sauras tout sur cet avion
et tu seras renseigné sur son historique et les missions accompli

j’ai déjà effectué un max de recherche ,mais mon ignorance sur les termes Militaires et de l’Aviation me pénalise enormement….. 😳
@me262 wrote:

Une nouvelle qui devrait te faire plaisir :http://news.sportauto.fr/news/1454835/A110-Monaco-Concept-Renault-Alpine

En espérant comme dit l’article qu’il ne fassent pas comme Gordini…. 👿

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.