Membre

Bienvenue !

Membre

C’est pas vraiment une présentation ça mais bienvenue

devoitine520 
Participant

@mcgee33 wrote:

Je dirais plutôt «  »C’EST VRAIMENT PAS UNE PRESENTATION ! » » Convivialité, respect… une vague notion de ce que celà veut dire???

Tu aurais pu dire :

Bonjour! je m’appelle Arnaud, j’ai XX ans et je suis en maternelle supérieure. J’ai toujours eu une passion pour l’aviation, en particulier les avions de chasse. Je rejoins ce forum pour échanger avec d’autres passionnés et approfondir mes connaissances dans une bonne ambiance… accessoirement dire de quelle région tu es (à moins d’une classification « confidentiel défense »)

Enfin, ce que j’en dis… as tu pris connaissance de la charte du forum???

Membre

@devoitine520 wrote:

@mcgee33 wrote:

Je dirais plutôt «  »C’EST VRAIMENT PAS UNE PRESENTATION ! » » Convivialité, respect… une vague notion de ce que celà veut dire???

Tu aurais pu dire :

Bonjour! je m’appelle Arnaud, j’ai XX ans et je suis en maternelle supérieure. J’ai toujours eu une passion pour l’aviation, en particulier les avions de chasse. Je rejoins ce forum pour échanger avec d’autres passionnés et approfondir mes connaissances dans une bonne ambiance… accessoirement dire de quelle région tu es (à moins d’une classification « confidentiel défense »)

Merci de m’avoir corrigé 🙂

devoitine520 
Participant

Pas de quoi… Ce n’est pas mon habitude mais parfois j’ai tendance à m’énerver et ce genre de présentation me hérisse… je le dis, c’est tout…

Membre

@devoitine520 wrote:

@mcgee33 wrote:

Tu aurais pu dire :

+1, et je dis bienvenue par politesse …

Membre

vous allé le faire fuir
bon ba bienvenu

Membre

@phenix wrote:

vous allé le faire fuir
bon ba bienvenu

Pour ma part, ce ne sera pas une grande perte, car il commence sérieusement à me gonfler avec son site pourri.

Membre

@pascalou wrote:

@phenix wrote:
vous allé le faire fuir
bon ba bienvenu

Pour ma part, ce ne sera pas une grande perte, car il commence sérieusement à me gonfler avec son site pourri.

On est deux 🙂

Participant

+1

devoitine520 
Participant

Rarement j’ai vu un tel j’m’enfoutisme de respect du travail des autres… Chevalier du ciel ??? Mercenaire des étoiles serait plus juste…

Membre

Je rejoins la communauté…..

devoitine520 
Participant

Ben voilà… disons que ce fut une sale parenthèse dans la vie de notre communauté…

Membre

« -Target destroyed »

Espérons qu’il n’y en aura pas d’autre

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.