Participant

Il faut bien un qui commence….

Je suis un breton exilé en « France de l’Extérieur » (Alsace), pour des raisons professionnelles et personnelles.

Je suis enseignant à l’Université (IUT) dans des matières aussi varié que le Web Design, les BDD Web, les Réseaux, les Groupware, mais aussi de part ma formation d’origine (expertise comptable) : la Stratégie d’entreprise, la Gestion…

Je joue de moins en moins au Foot, mais je me rattrape avec le Squash…

Je compléterais ultérieurement, mon premier m’appelle !

Participant

Comme vous l’aurez compris j’ai su allier mes 2 passions :

l’AVIATION et l’INFORMATIQUE…

La première reste essentiellement encyclopédique et historique, même si j’ai quelques dizaines d’heures de vol en tant que pilote de …………. Parapente !!!

La seconde est tout aussi ancienne sur des machines archaiques comme un Commodore 64 ou un Amiga dans mon musee informatique.

La suite au prochaine épisode

Participant

Petite suite …

Comme beaucoup le savent, je suis « exilé » en Alsace, et malgré plusieurs tentatives de retour en Bretagne ou dans l’Ouest, je m’installes de plus en plus dans cette magnifique région, dont le seul défaut est de ne pas être au bord de l’océan.

L’étape ultime de cette installation est l’acquisition d’une ancienne maison alsacienne, plus exactement un maison de vigneron, dont la construction ce situe entre 1850 et 1890, il y a même un porche en pierre dans les dépendances de 1711.

Donc début juin, j’aurais moins de temps pour le forum, car j’ai du boulot (refaire le plancher des combles, pour aménagement futur, pose de parquet et carrelage, construction d’une petite terrase en bois sur pilotis, décoration intérieure diverse…) et je dois coordonner des artisans (conduit+poêle, porte d’entrée neuve, cuisine équipée à installer etc…)

Si j’ai le temps je ferais un petit diaporama photo de l’avancée des travaux

devoitine520 
Participant

HOME SWEET HOME !!! on est bien chez soi!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.