Membre

Salut à toutes et à tous 🙂 !

Je suis les actualités et les dossiers Avions Légendaires depuis un p’tit bout de temps maintenant, mais ne m’était encore jamais inscrit sur le forum… C’est maintenant chose faite 😉 !
Je me présente donc : j’ai choisi le pseudonyme de MAS-93, combinaison du sigle Manufacture d’Armes de Saint-Etienne et de mon année de naissance : 1993. Je précise car on me demande souvent si le « 93 » fait référence à mon département d’origine 😆 Ce n’est cependant pas le cas : je suis un étudiant Brestois qui a grandi dans les Ardennes, juste à côté de la base de Florennes… les sons de tuyères des F-16 ont bercé mon enfance !
A mes heures perdues, je suis tour à tour airsofteur, lecteur, marcheur, reconstitueur médiéval et, bien entendu, passionné d’aviation ! J’ai su dire « avion » avant de savoir dire « Maman ».
Comme beaucoup de gamins s’étant trouvé dans cette dernière situation, je rêvais de devenir pilote de Rafale… mais hélas, mes tympans en ont décidé autrement 🙁 Donc, faute de les piloter, j’espère pouvoir un jour concevoir des avions !

Voili Voilou, je crois qu’on a fait le tour… merci de m’avoir lu 😉 !

Participant

Bienvenue par Minou 😉

Membre

Bienvenue ! 😉

Participant

8) Bienvenue a toi MAS-93 8)

Participant

Membre

Merci à tous ! 😀

Membre

Salut et bienvenue !

Membre

😆 Bienvenue chez les fous, dingues de zings.

Membre

Merci 😆

Membre

chalut

Membre

Salut 😉

devoitine520 
Participant

Dans ma jeunesse j’ai bien connu le MAS36… Sois le bienvenu ici chez les zombés ailés !

Membre

Merci Devoitine 😉

@devoitine520 wrote:

Dans ma jeunesse j’ai bien connu le MAS36…

Ah, oui, j’ai oublié : le MAS-93 n’existe pas (enfin… pas en tant qu’arme ! 😆 )

Membre

Salut et bienvenu parmis nous 😉

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.