Membre

Bonjour à tous!
Si je suis ici aujourd’hui c’est tout d’abord parce que je suis un passionné d’aéronautique, et que j’espère élargir ma culture dans ce domaine 😀

J’ai 17 ans et j’habite en Gironde, je compte après ma terminale, postuler pour aller dans un BTS aéronautique dans la région.
Cela peut paraitre bizarre mais ma passion des avions est née grâçe à un jeu vidéo (Ace Combat 4). J’était émerveillé de voir ces oiseaux d’acier déchirer le ciel et je voulait devenir pilote de chasse (le rêve de tout les gamins me direz vous) mais quelques année plus tard, une myopie vint casser ce rêve 🙁 . Mais je compte tout de même piloter, même si c’est pas pour tout de suite car je n’ai pas les moyens de me payer des cours.

J’aime particulièrement la période à partir de la seconde guerre mondiale.

Voilà, voilà je croit que j’ai tout dit…

Membre

bienvenue
malheureusement il y a énormément de personne qui peuvent pas devenir pilote a couse de leur yeux (j’en fait parti, mais je vais quand même essayer de trouve un métier dans l’aéronautique)

Membre

Bonsoir mcgee33

Bienvenue à toi; et encore un ado qui s’intéresse à l’aviation. 🙂 8)

Membre

Merci de votre acceuil 😀 . Et oui encore un… mais je pense qu’il y a beaucoup d’ado qui s’interressent à l’aviation 🙂

Participant

Bonjour ou bonsoir McGee,
Bienvenue à bord !
Mercator 8)

devoitine520 
Participant

@mcgee33 wrote:

Merci de votre acceuil 😀 . Et oui encore un… mais je pense qu’il y a beaucoup d’ado qui s’intéressent à l’aviation 🙂

Enfin un nouveau membre qui fait la démarche de se présenter! 😯

Et au moins sur ce forum il n’y a pas de conflit de génération… enfin presque pas… Mais rappelle toi que si l’homme avait dû voler dieu lui aurait collé des ailes… 😆 😆 😆

Membre

@devoitine520 wrote:

Et au moins sur ce forum il n’y a pas de conflit de génération… enfin presque pas… Mais rappelle toi que si l’homme avait dû voler dieu lui aurait collé des ailes… 😆 😆 😆

Oui j’ai vu qu’il y avait certain membre qui ne se présentaient pas et que tu les rappellait à l’ordre 🙂 . Et puis c’est quand même plus convivial comme ça 🙂

devoitine520 
Participant

@mcgee33 wrote:

@devoitine520 wrote:

Oui j’ai vu qu’il y avait certain membre qui ne se présentaient pas et que tu les rappellait à l’ordre 🙂 . Et puis c’est quand même plus convivial comme ça 🙂

Coupe du monde du savoir vivre…

Membre

Salut,

Bienvenue parmis nous 😀 .Je suis aussi de Gironde!!!!!

Membre

@devoitine520: Merci merci c’est un grand honneur que tu me fait là… Je suis désolé je n’ai pas préparé de discours 😀

@mika33: Cool! Peut être qu’on s’est déjà croisé (dans certain meeting?) 😉

Participant

Membre

Salut et bienvenue !

Membre

Bienvenue !

Moi aussi j’ai 17 ans , passionné d’aéronautique et ce forum, tu vas voir est génial !

Membre

Merci à tous pour votre acceuil chaleureux. De ce que j’ai pu voir c’est vrai que ce forum est génial!

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.