Membre

Bonjour tout le monde,

Alors voici mon petit post de présentation. Je m’appel Phil et je suis un cousin québécois. Je suis tombé par hasard en «googling» sur votre forum et je me suis dis que ce serait intéressant de participer à un forum sur une de mes plus grandes passions, l’aviation militaire. Surtout, que le tout est en français.

Ma passion m’est venu très jeune et j’ai même étudié pour devenir ingénieur aéronautique. Avec plus ou moins de succès, mais ça c’est une autre histoire. Bref, j’ai passé 1 an et demie pour devenir technicien aéronautique et ensuite 2 autres années en génie mécanique pour finalement finir avec un diplôme professionnel en mécanique auto. J’ai aussi été dans la réserve de l’armée de terre pendans environ 3 ans. Alors voilà mes références patron, je crois que je pourrai bien interragir avec tout le monde ici et je mets mon énorme bibliothéque de référence à votre disposition.

Participant

Bienvenue! 😉

Participant

Bienvenue! 😉

Membre

Bienvenue à toi, Phil, cousin québécois.
C’est très intéressant d’avoir des forumeux étrangers, cela permet d’avoir des points de vues très différents, d’autant plus que tes connaissances techniques pourront éclaircir certaines questions.

Membre

Bienvenue à toi, Phil, cousin québécois.
C’est très intéressant d’avoir des forumeux étrangers, cela permet d’avoir des points de vues très différents, d’autant plus que tes connaissances techniques pourront éclaircir certaines questions.

devoitine520 
Participant

Bonsoir ami de la belle province… et bon après midi pour toi puisque chez toi il est nettement plus tôt.

Merci de t’être présenté à l’honorable compagnie des fondus d’aviation… et j’espère que tu trouveras du plaisir à participer aux discussions.

devoitine520 
Participant

Bonsoir ami de la belle province… et bon après midi pour toi puisque chez toi il est nettement plus tôt.

Merci de t’être présenté à l’honorable compagnie des fondus d’aviation… et j’espère que tu trouveras du plaisir à participer aux discussions.

Membre

bienvenue l’ami quebecois 🙂

Membre

bienvenue l’ami quebecois 🙂

Membre

😀 Bienvenue à un habitant du Quebec – ami de la belle provine – Nous t’accueuillons à bras ouverts.

Membre

😀 Bienvenue à un habitant du Quebec – ami de la belle provine – Nous t’accueuillons à bras ouverts.

Membre

Salut Céline !
Bienvenue sur ce forum 🙂

Membre

Salut Céline !
Bienvenue sur ce forum 🙂

devoitine520 
Participant

@hip3rion wrote:

Salut Céline !
Bienvenue sur ce forum 🙂

Céline ??? ❓ ❓ ❓

devoitine520 
Participant

@hip3rion wrote:

Salut Céline !
Bienvenue sur ce forum 🙂

Céline ??? ❓ ❓ ❓

Participant

Dion 😆

Bienvenue à bord cher Klorophil, ta bibliothèque m’intéresse 😆 Ne te gêne pas pour la partager 😉
Et à bientôt dans les discussions.

Participant

Dion 😆

Bienvenue à bord cher Klorophil, ta bibliothèque m’intéresse 😆 Ne te gêne pas pour la partager 😉
Et à bientôt dans les discussions.

Membre

@hip3rion wrote:

Salut Céline !
Bienvenue sur ce forum 🙂

Abituellement j’aime bien blaguer, mais là… elle est assez petite celle-là.
Je ne suis pas certain que ce soit la meilleur manièrre d’accueillir quelqu’un… Sacré nom d’un Tabarnak ! 😆
Désole je… ➡

Participant

8) Bienvenue a toi cousin Québécois 8)

Membre

bienvenu
dommage que le forum de soit pas vocale entre , les belge , l’argentin (qui a diparu) les alsacien, les chti,le suisse et les autres sa ferai une belle symphonie

a ou je me demandai es qu’il y a des préjuges sur les français a l’étrange

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 41)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.