Membre

Bonjour, ma passion photo: l’avion mais pas n’importe quels avions, pratiquement voire exclusivement les militaires, c’est mon côté sectaire et ce depuis des décennies, d’ailleurs le gros de mon matos est étudié pour ce type de photos 🙄
Mes avions préférés: le F-15 (of course), le F-4, la lignée des Mirage, je sens que je vais avoir aussi un faible pour l’Atlas 8)

Participant

8) Bienvenue chez les dingos Eagle 8)

devoitine520 
Participant

Salut à toi et félicitations pour ta démarche de présentation spontanée. En voilà une chose qu’elle est bien !

Sois le bienvenu!

Participant

Membre

Bonsoir eagle

Bienvenue à toi. 😀

Membre

🙂 😕 😥 😛 😯 8) Ici il n’y a que des fous, des dingues, c’est l’asile quoi! Mais tu peux nous rejoindre, car plus on est de fous plus on rit………..

Membre

🙂 😕 😥 😛 😯 8) Ici il n’y a que des fous, des dingues, c’est l’asile quoi! Mais tu peux nous rejoindre, car plus on est de fous plus on rit………..

Participant

@commandant53 wrote:

Ah les dégâts du a l’age… il post et hop! il oubli…. 🙁 Et pis d’abord on dit: plus y’a de fous, moins y’a de rit… 😆

Participant

De riz 😛

Bref, bienvenue par Minou 😉

Membre

Merci pour l’accueil, je pense battre pas mal d’entre vous pour la durée de ma folie.

devoitine520 
Participant

présomptueux avec çà ! 🙄

Membre

Salut Eagle et bienvenu à toi 8) 8) 8)

Membre

Bienvenue ! =D

Membre

Pour vous remercier, un autoportrait pris au Tiger Meet 81 de Bitburg.

Membre

Bonjour à toutes et à tous,

… salut Eagle, et bienvenue parmi nous. Bien content de te trouver ici aussi…!

Gilles.

Membre

@eagle wrote:

Bonjour, ma passion photo: l’avion mais pas n’importe quels avions, pratiquement voire exclusivement les militaires, c’est mon côté sectaire et ce depuis des décennies, d’ailleurs le gros de mon matos est étudié pour ce type de photos 🙄
Mes avions préférés: le F-15 (of course), le F-4, la lignée des Mirage, je sens que je vais avoir aussi un faible pour l’Atlas 8)

Je crois que je connais très très bien ce nouvel intervenant. En effet comme fondu on ne peut guère trouver mieux, des décennies à arpenter les tarmacs des bases en France et à l’étranger pour prendre des photos. Cette longue expérience d’eagle fait qu’il est devenu à mon avis le meilleur photographe d’avions en France. Je vous conseille d’aller voir de ses œuvres sur certains forums comme foxalpha par exemple en recherchant « eagle », vous n’allez pas être déçu.

Bienvenue à toi mon pote sur ce forum. 🙂

Tu va me reconnaître, c’est Albert une fois (private joke)

Participant

Ça fonctionne encore, ce forum foxalpha ?
Quoi que j’essaye, je n’obtiens que des « Internal Server Error » 🙁

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.