Membre

Bonjour à tous,

Je m’appelle Jean, je suis un passionné des sports aériens depuis tout petit, et je viens ici pour partager ma passion avec d’autres amateurs de ce genre d’activités. J’ai 25 ans et je suis actuellement des études pour devenir pilote dans l’armée de l’air.

A bientôt tout le monde !

Membre

Bonjour et bienvenu à toi, bon courage pour la suite, mais 25 ans c’est pas un peu « limite »??? il me semblais qu’il fallait être plus jeune genre 21/23 ans,
je pose la question sans savoir, histoire d’aller se coucher moins bête ce soir, A + 🙂

devoitine520 
Participant

Bonjour Jean et sois le bienvenu dans cette communauté un peu… comment dire??? déjantée ??? J’espère que ton projet professionnel aboutira favorablement…En attendant ce forum est le tien.

Participant

Membre

Bonsoir Jean

Bienvenue à toi. 😀

Participant

Bienvenue par Minou 😉

En effet, j’ai du mal à comprendre comment tu peux préparer les EOPN alors qu’on peut y rentrer qu’avant 22 ans… faudra qu’on m’explique 😆

Membre

Salut,

Bienvenue ici 🙂

Il suit des études pour être pilote dans l’Armée donc il a peut-être déjà passé les sélections (limitées à 22 ans en effet) et il est dans le cursus de formation maintenant.
3 ans (minimum) depuis les sélections, il doit bien en être à l’étape Tours ou Avord en ce moment.

Si tel est le cas, mes félicitations et tous mes voeux de réussite pour ce qui va venir.
Si tu peux nous raconter ton laché 2000 dans quelques années, je prends 😆

Membre

bienvenue
bon moi je n’y comprend plus rien a la formation des pilotes, mais en tout cas bonne chance

Membre

😀 😀 😀 😀 Bienvenue chez les fanas-fadas, j’en passe et des meilleurs.

Membre

Bienvenue ! =D

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.