Membre

Bonjour a tous!
Je suis un jeune étudiant de 15 ans (en 2nde), passionné d’aviation militaire depuis que j’ai 8 ans! J’aime surtout les avions de la 2éme guerre mondiale! J’aurais aimé être pilote de Spitfire pendant cette guerre! Bon assez parlé du passé, j’aimerais faire une carrière de pilote de chasse mais je suis daltonien donc c’est un autre rêve qui s’effondre! J’ai assisté a mon premier meeting en 2006 à la base de Garon ce qui avait encore plus poussés mon envie de faire pilote, dernièrement j’ai assisté au meeting d’Avignon le 25 septembre dernier!
Bon je croit que tout est dit 😀

Participant

Bienvenue a toi kalimero … et pour le rêve de pilote brisé… c’est injuste, c’est trop injuste 😆 😆 😆 😆 😆 😆 désolé j’ai pas pu résisté 😀 😀

Membre

😀 A défaur volle dans ta tête – trois loopings, deux tonneaux et bienvenue chez nous 🙄

Membre

Bienvenue Kalimero

Membre

Il me reste encore les avions de looping mais finit l’idée du combat aérien en spitfire sur berlin 😆

Participant

@franck wrote:

Bienvenue a toi kalimero … et pour le rêve de pilote brisé… c’est injuste, c’est trop injuste 😆 😆 😆 😆 😆 😆 désolé j’ai pas pu résisté 😀 😀

Tu ne l’aurais pas faite… j’aurais pas résisté non plus! 😆

Bienvenue à bord, petit poussin! 😉

Membre

Ils sont vraiment trop moqueurs, 😀 😀 😀

Je suis outré 😀 😀 😀 😀

Bienvenue à toi, jeune poussin au casque blanc

Membre

Bienvenue ! =D

Membre

bienvenu
es-que tu veut quand même faire un métier dans l’armée de l’air?
c’est quelle couleur que tu confond? c’est vrai que se serait dommage que tu confond les cocarde est que tu abatte un de nos avion a la place d’un chasseur ennemi 😆 😆
perso c’est une dyslexie qui ma coupé les ailes (ci on me dit break a gauche , je fonce sur le missile qui est a droite 😆 )mais je ne désespéré pas d’être officie mécano dans quelque année