Membre

Bonjour a tous!
Je suis un jeune étudiant de 15 ans (en 2nde), passionné d’aviation militaire depuis que j’ai 8 ans! J’aime surtout les avions de la 2éme guerre mondiale! J’aurais aimé être pilote de Spitfire pendant cette guerre! Bon assez parlé du passé, j’aimerais faire une carrière de pilote de chasse mais je suis daltonien donc c’est un autre rêve qui s’effondre! J’ai assisté a mon premier meeting en 2006 à la base de Garon ce qui avait encore plus poussés mon envie de faire pilote, dernièrement j’ai assisté au meeting d’Avignon le 25 septembre dernier!
Bon je croit que tout est dit 😀

Participant

Bienvenue a toi kalimero … et pour le rêve de pilote brisé… c’est injuste, c’est trop injuste 😆 😆 😆 😆 😆 😆 désolé j’ai pas pu résisté 😀 😀

Membre

😀 A défaur volle dans ta tête – trois loopings, deux tonneaux et bienvenue chez nous 🙄

Membre

Bienvenue Kalimero

Membre

Il me reste encore les avions de looping mais finit l’idée du combat aérien en spitfire sur berlin 😆

Participant

@franck wrote:

Bienvenue a toi kalimero … et pour le rêve de pilote brisé… c’est injuste, c’est trop injuste 😆 😆 😆 😆 😆 😆 désolé j’ai pas pu résisté 😀 😀

Tu ne l’aurais pas faite… j’aurais pas résisté non plus! 😆

Bienvenue à bord, petit poussin! 😉

Membre

Ils sont vraiment trop moqueurs, 😀 😀 😀

Je suis outré 😀 😀 😀 😀

Bienvenue à toi, jeune poussin au casque blanc

Membre

Bienvenue ! =D

Membre

bienvenu
es-que tu veut quand même faire un métier dans l’armée de l’air?
c’est quelle couleur que tu confond? c’est vrai que se serait dommage que tu confond les cocarde est que tu abatte un de nos avion a la place d’un chasseur ennemi 😆 😆
perso c’est une dyslexie qui ma coupé les ailes (ci on me dit break a gauche , je fonce sur le missile qui est a droite 😆 )mais je ne désespéré pas d’être officie mécano dans quelque année

PS: je pense que les pilotes de la RAF en avait rapidement rien a faire d’être sur un jolie avion quand il avait les BF a 9H, et il devait rêvait d’être des lycéens en 2011

Membre

J’aimerais faire un métier dans l’armée de l’air, les couleur que je confond sont certains bleu et violet! Et d’autre variante de couleur mais les couleur principales je les voit, et c’est aussi suivant l’exposition a la lumiere! Mais pour pilote de chasse c’est foutus !

Membre

Si tu aimerais tant piloté un avion, devient pilote de ligne.

Membre

Ca me plais moin, en plus pilote de ligne tu es encore plus souvent loin de la maison et c’est long comme voyage et métier, pilote de chasse je pense que ya plus d’action quand meme (jsuis pas la pour mitrailler et bombarder a tout va mais bon …)

Membre

Bienvenue parmi nous, jeune homme.
C’est bien, un adolescent de plus. 8)

Membre

Bonsoir et bienvenue !

Membre

Merci a tous

grizzli 
Membre

15 ans et en 2de, ça s’appelle un lycéen… Pour être étudiant, il faut attendre la fac 🙂 .

Membre

Jsuis pas trop d’accord ! On ma donné une carte d’étudiant !

grizzli 
Membre

C’est toi qui vois…Ca fait mieux…Mais je persiste.

Membre

De tout facon on s’en fous ca va pas changer nos vie enfin je pense

Membre

imagine toi en armure , au bord d’un gouffre traverse par un vieux pont, et un ermite te demande en insistent sur chaque mot
What You’r Name?
What You’r Quest?
You are student or lycéen?
la ca va être plus dure de sortir la question des hirondelle 😆 😆 😆

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 28)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.