Membre

Bonjour à tous,
En tant qu’ancien mécanicien sur Mirage V, je suis heureux d’avoir enfin trouvé un site et un forum où la passion de l’aviation, la correction et la bonne humeur sont présents.
Je vais donc tenter, avec votre aide, de m’intégrer au mieux au sein votre groupe.
Merci d’avance à tous.
😀

Membre

😀 😆 😀 😆
Encore un extraordinaire forumeux qui rejoint ce forum de dingues, bravo, bravissimo et bienvenue parmi nous.
Bon dimanche.

Membre

Bonjour à vous cher nouveau ! Vous avez été mécano uniquement sur Mirage ?

Participant

😀 bienvenue 😀 tu pourras nous faire profiter de ton expérience 😀

Participant

Bienvenue Mirage V tu as fait le bon choix 😀 😀
Moi aussi comme Me 262 je m’intéresse à ta carrière, as-tu seulement travaillé sur le Mirage V car tous les avions nous intéressent… ❓ 😉

Membre

Bonjour à toutes et à tous,

… et tout particulièrement à Mirage V, à qui je souhaite la bienvenue.

Aaaaaaah, le Mirage V… Un avion que j’ai bien connu, résident à 80 Kms de la seul base aérienne de France et de Navarre les ayant accueillis…!

Gilles.

Membre

Bonjour à tous, merci de votre accueil
je n’ai pas seulement travaillé sur la Mirage V mais également sur C-130, HS 748, Merlin IIIA, Falcon 20 & F-16
devinette, je fais quoi dans la vie ❓

Membre

Bienvenue ! 😀

Membre

j’avaias pas vu ta nationalité….je me demandais depuis quand on avait des F 16… :mrgreen:

bienvenue à toi!!

Membre

@miragev wrote:

Bonjour à tous, meric de votre acceuil
je n’ai pas seulement travaillé sur la Mirage V mais égalament sur C-130, HS 748, Merlin IIIA, Falcon 20 & F-16
devinette, je fais quoi dans la vie ❓

Armée de l’air belge ?

Participant

@miragev wrote:

Bonjour à tous,
En tant qu’ancien mécanicien sur Mirage V, je suis heureux d’avoir enfin trouvé un site et un forum où la passion de l’aviation, la correction et la bonne humeur sont présents.
Je vais donc tenter, avec votre aide, de m’intégrer au mieux au sein votre groupe.
Merci d’avance à tous.
😀

Tu ne serais pas mécano par hasard ?? 🙄 😆 😆

Membre

Réponse pour ME 262 et pour le Chat de Tom

« Bon dieu ! Mais c’est bien sûr ! »

Antoine Bourrel

vous avez raison tous les deux

Participant

Joli avion que le Merlin III A, tu n’aurais pas quelques photos à nous montrer par hasard ❓ 😉
Ou à défaut des photos de Mirage V ou de F-16 ça nous fera plaisir… :mrgreen:

Membre

Bonsoir,
J’ai bien un cadre avec une belle photo de Merlin III que je viens de scanner, Mais le ficheir est enregistré sur mon PC.
Je vais essayer de trouver un beau Merlin Belge sur le Net ❗

Participant

Bonjour ou bonsoir Mirage,
Bienvenue à bord !
Encore un pro, un de plus ….. 🙂

Mercator 8)

Participant

@miragev wrote:

Bonsoir,
J’ai bien un cadre avec une belle photo de Merlin III que je viens de scanner, mais le fichier est enregistré sur mon PC.
Je vais essayer de trouver un beau Merlin Belge sur le Net ❗

C’est facile, tu prends ce fichier et tu jettes un coup d’œil ici… 😉 ➡ viewtopic.php?f=2&t=1563

Membre

bienvenu parmi nous!
Encore un pro qui va m’apprendre plein de choses…j’adore 😛

Participant

@caribert wrote:

Bienvenue parmi nous!
Encore un pro qui va m’apprendre plein de choses… J’adore 😛

Oui ?? C’est moi le minou :mrgreen:

je sors… 🙄

Membre

Hello et bienvenue !

Impatient de voir tes photos ! 😀

Membre

Merci pour l’accueil Jergen,

Je n’ai malheureusement jamais été un grand photographe ni un grand collectionneur de photos.

Mais en faisant des fouilles dans mes archives je devrais pouvoir faire votre bonheur. 🙄

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 27)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.