Membre

Bonjour à tous
Désolé Dewoitine , mais je ne suis pas formé aux us et coutumes des forums ,pour tout dire l’informatique n’est pas du tout mon truc et c’est mon fils qui m’a inscrit.Je pense que je me débrouillerai mieux en navigation aérienne que sur la toile car j’ai un mal fou à m’y retrouver dans toutes ces rubriques et j’ai vu sur la page demande de présentation que je ne suis pas le seul.A propos mon chasseur de virus m’a signalé un cheval de troie à la fin de cette page ce qui n’incite guère à continuer.
Bref en dépit d’un ton que je devine peu amène,je vais tenter de vous satisfaire mais je croyais honnêtement que l’utilisation des pseudos était faîte pour justement préserver l’anonymat des utilisateurs.De plus je ne suis même pas sûr d’être dans la bonne rubrique pour le faire…
En fait de jeune recrue je suis plutôt un vieux coucou plus proche de la réforme que du baptême de l’air,je m’appelle François A,j’habite dans le 28, je suis enseignant et je pense que tout le monde aura compris que le monde de l’aviation me passionne et plus particulièrement celui de la seconde guerre. Ayant eu un père travaillant à Villacoublay et un grand oncle naviguant sur Léo 45 puis passé en Angleterre ,j’ai passé une bonne partie de mon enfance dans les maquettes et les lectures genre Battler Britton et Cie…
ça a laissé des traces et tout ce qui me ramène à cette atmosphère m’intéresse. Autant dire que la découverte du graal ne m’aurait pas autrement ému que celle de ce bout de tôle que je vous présente…
Espérant avoir répondu a votre attente
Cordialement
Ciel28

Membre

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Participant

8) Bienvenue a toi Ciel28 8)

Participant

Bienvenu par Minou. On va tâcher de faire de notre mieux 😉

Participant

La présentation n’a pas pour but de tout dévoiler sur son nom et sa vie privée. C’est simplement pour plus de convivialité et un peu mieux se connaître.