Membre

Bonjour,

Je suis de la région PACA.
Je travaille dans l’Aéronavale, spécialité Navigateur Aérien, pour l’instant dans les bureaux hélas.
Je suis passionné par l’Aviation depuis mon enfance.
Dans les avions, j’aime bien :
les ancêtres et les pionniers
les racers et avions de course
les hydravions
l’aventure de l’Aéropostale.
Je me croyais assez fort en « ident », mais je crois que vous êtes bien meilleurs que moi.
Parmis les autres centres d’intérêt : les motos anciennes, surtout les Anglaises…
A bientôt
Cordialement
Angel

Participant

BIENVENUE !!!

Membre

Bonjour à toutes et à tous,

… Je vous réedite ici la bienvenue dans notre grande famille, et vous propose, vous aussi, de nous « coller » avec quelques enigmes.

A bientôt.

Excalibur.

Morgan 
Membre

Bienvenue !!

et non pas les énigmes sur les Racers, les hydravions, les pionniers ou l’aéropostale, j’y connais rien 😛 😉 😆

Membre

bienvenu donc j’espere que ta déja payé ton coup

Membre

Salut et bienvenue 😀

Membre

bienvenue !!!! 😉

dauntless 😀

Membre

Bienvenue et une tournée générale de plus.

Membre

Bienvenue !!! 8)

Membre

bienvenue!!

je m’excuse d’avance, ton pseudo me faisant penser à un robot qu’on a eu il y a quelques temps, j’ai failli t’éjecter!!!j’ai la gachette facile en ce moment!! 😉

Morgan 
Membre

@memphis belle wrote:

bienvenue!!

je m’excuse d’avance, ton pseudo me faisant penser à un robot qu’on a eu il y a quelques temps, j’ai failli t’éjecter!!!j’ai la gachette facile en ce moment!! 😉

Aussi jeune, la tremblotte te gagne ??? 😆

Participant

@memphis belle wrote:

bienvenue!!

C’est bon Mem les robots y passent à la trappe automatiquement maintenant

Désolé pour mes modos « psychopates », mais on les soigne promis !!! N’ayez pas peur …. non restez…. mais non c’est pour rire…. reviens spockangel, REVIENS

😉 😆 😉 😆 😉 😆 😉 😆 😉 😆

Membre

les robots je vais me les faire, je vais me les faire, je vais me les faire je vais me les faire je vais me les faire, j evais me les faire…… 😈

😉 L’air breton ca me réussit toujours…pour une semaine en plus!!

Membre

@spockangel wrote:

Bonjour,

Je suis de la région PACA.
Je travaille dans l’Aéronavale, spécialité Navigateur Aérien, pour l’instant dans les bureaux hélas.
Je suis passionné par l’Aviation depuis mon enfance.
Dans les avions, j’aime bien :
les ancêtres et les pionniers
les racers et avions de course
les hydravions
l’aventure de l’Aéropostale.
Je me croyais assez fort en « ident », mais je crois que vous êtes bien meilleurs que moi.
Parmis les autres centres d’intérêt : les motos anciennes, surtout les Anglaises…
A bientôt
Cordialement
Angel

bonjour moi aussi je suis nouveau.

Membre

Bienvenue Spockangel ! Amuse toi bien ! 😉

Participant

Bienvenue a bord !!!

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.