Membre

Hello la compagnie,

Après un malentendu ce matin je signale.
En ce qui concerne le ‘nouveau’ Rainbow 2, petite explication technique, c’est un avatar (de secours), car lors d’un bug après la rénovation du site (il y’a 2 ou 3 jours) j’ai dû me réinscire faute de pouvoir accéder à mon avatar initial Rainbow [/b inscris depuis 3ans ( :evil:pas moyen de me connecter après une dizaine de tentative).

Donc Rainbow 2 égale l’ancien Rainbow inscris depuis plusieurs années. 😀

Le plus simple serait de compiler ces 2 avatars, si c’était possible ?

@+

Olivier

Participant

Ouaiiiiis!… Sinon, ça va péter, mon colonel! Grrrr! 😆

Je suppose que tu as déjà ré-essayé ton ancien pseudo?
Je dis ça parce qu’il m’est arrivé la même chose et ça a re-fonctionné après quelques heures.
Par contre ça ne fonctionnait pas sur un navigateur (Safari) mais bien sur un autre (Firefox).

Sinon, re-bienvenue quand même! 😉

Participant

@macfly wrote:

Je dis ça parce qu’il m’est arrivé la même chose et ça a re-fonctionné après quelques heures.

Pareil pour moi…

Participant

@macfly wrote:

Ouaiiiiis!… Sinon, ça va péter, mon colonel! Grrrr! 😆

Je suppose que tu as déjà ré-essayé ton ancien pseudo?
Par contre ça ne fonctionnait pas sur un navigateur (Safari) mais bien sur un autre (Firefox).

Sinon, re-bienvenue quand même! 😉

Avez vous essayés de supprimer les cookies de vos navigateurs ❓ ça peut aider 😆 😆

Membre

@le chat de tom wrote:

@macfly wrote:

Pareil pour moi…

Merci les amiches, en effet après deux essais (quand même ?, le deuxième essai avec demande de code de confirmation en deux mots en sus de mon mot de passe) cela refonctionne à l’instant sous Rainbow (je retrouve mon âme d’antant 😀 ) donc la courte vie Rainbow 2 junior est à rayer des plaquettes 8)
J’espère que cela va durer et se stabiliser. J’ai toujours rien compris à l’effet déclencheur du problème 😕

@+

Participant

Il fallait juste un peu de patience 😉
J’ai dû renoncer pendant une journée à mon forum préféré 😆

Participant

Sa doit faire beaucoup de messages perdu à ton palmarès ^^

Participant

9 exactement…

Participant

Je parlais de ce qu’il avait perdu avec son compte rainbow

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.