Membre

Bonsoir tout le monde,
Je recherche une photo ou un plan de la planche de bord d’un mirage 3 Biplace… mais de la planche arrière !! alors si quelqu’un a cela par hasard 😉
Merci et bonne soirée
Mika

Membre

Bonsoir Mika

Si tu cherches cette photo pour faire une maquette de Mirage III biplace, je te conseille d’aller demandé ça sur le site master194, quelqu’un pourra certainement te la fournir.

Membre

Oui j’ai vu sur son site http://www.master194.com/photo_avion/mirage3b/pages/mirage3b_56_jpg.htm mais j’en voudrai une avec une planche en bonne état et de bonne def…même noir et blanc
Merci a+

Participant

Bonjour je te conseil te faire des recherche sur le Mirage IIIDS dont l’immatriculation civil est HB-RDF. Le Mirage IIIDS et la version Suisse du Mirage IIIB. De plus il vol toujours actuellement. Un baptême de l’air en Mirage IIIDS et de 18000 francs suisse les 45 minutes.

Membre

Bon toujours pas trouvé ce que je cherche 🙁 le IIIB devait être un avion ulta-secret 😆 des photos de la planche de bord avant facile mais l’arriere 😡
Le DS aussi (l’idée était bonne) mais pas de belle photo juste des vues partielles et en plus il n’est pas comme le IIIB.
Je continue, ….
Bon week-end
Mika

Membre

Ne t’en fait pas tu finiras bien par trouver 😉

Membre

J’espére…mais je commence à avoir fait le tour, si quelqu’un connait un musée qui a un IIIB et…en bonne état 😉
Cela serai une autre piste !
A+
Mika
ps demain je vous explique pourquoi je veux une photo si précise 😉

Membre

As-tu essayé sur le site du musée du Bourget?

Membre

Il y a un site sur le musée du Bourget ❗ ❗ ❗ ❗ ❗

Membre

Attend, je cherche ça …

sais plus où j’ai vue ça; quelqu’un connait l’adresse internet ?

Membre

Si il y en a un peut tu me donner le nom du site ❓

Membre

http://www.salon-du-bourget.fr/fr

Est ce que c’est cela ❓

Membre

Non, il me semble que c’était un site dédié uniquement au musée, pas au salon; mais impossible de mettre la main dessus, à moins que je me trompe.

Membre

Il est possible que le site est été supprimé ou il est possible que des modifications sont en train d’être apporter.
Mais je pense que le « Musée du Bourget » n’existe pas sinon il y aurait un lien sur le site du salon 💡

Membre

Le Musée de l’Air et de l’Espace du Bourget n’existe pas !!!???

OOOUUUHHH LA LAAAAAA !!!

Membre

Voilà l’adresse du site du MAE
http://www.museeairespace.fr/
Mais c’est la jungle pour trouver une liste exhaustive de la collection, demain j’écris…on verra bien 😀

Membre

Voilà pourquoi je cherche une photo du III B, un copain m’a donné une planche de bord arriere, et j’essaye de retrouver les équipements un peu partout …j’ai le temps je suis pas pressé 🙂
Un petit challenge, moi, je trouve cela sympa, et comme ça quand on demande « qu’est que tu veux pour ton annive… » c’est tout trouvé des morceaux de mirage 😀
Une petite photo du bijou:

Membre

Alors là, un très grand bravo pour ton projet : BRAVO

As-tu demandé des renseignement directement chez Dassault ? Ou chez des associations aéronautiques ?

Membre

oui …mais pas trop de réponses , et l’armée 0 et Dassault 0…ils leurs faut peut-être du temps 🙄
wait & see

Membre

Bon j’ai avancé un peu avec les infos fournies par un copain de mon père, il semble que ce soit une planche de BE et non de B 🙁
Quizz du jour, quelqu’un connait-il les différences entre le B et le BE ❓
Bon Week-end
Mika

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 39)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.