Membre

Salut salut, je suis passionné d’avion depuis toujours mais surtout de l’aviation militaire et de son histoire!! J’ai crée un forum pour parler de se qui la compose: http://jetinwar.forumactif.net/forum.htm !!! Je ne vol pas encore de mes propre ailes car je n’ai pas les moyens de me payer mon brevet et que je n’ai pas pu devenir pilote militaire à cause d’un léger problème aux yeux! A une époque j’avais penser me reconvertir comme ELBOR sur Atl2 mais la vie ma emmener ailleurs et je suis aujourd’hui sapeur pompier! J’espère que je pourrai vous apporter quelques connaissance et je pense surtout que j’aurai grand plaisir à vous lire!! N’hésitez pas, si vous le voulez, à rejoindre mon modeste forum également!! 😉

Membre

Bienvenue à toi Voodoo 😀

Membre

Salut et bon vol à toi et à ton forum avec nous !

Membre

😆 😆
Bonjour et bienvenue sur ce forum source multiple de rencontre aéronautique, d’amitié,
de connaissance………… et de rigolade parfois……………………………bref un chouette forum

Membre

Salut et bienvenue ! 😉

Participant

Bonjour ou bonsoir Voodoo,
Bienvenue à bord.

Membre

Salut tout le monde, j’ai 14 ans, je suis passionné d’aviation depuis la 5eme :D.Mes avions favoris sont le rafale, le mirage3 et 2000, le f15 et plein d’autres encore.J’espère quece site sera super pendant que j’y serais inscris. 🙄

Membre

😆 Bienvenue à la RAF …………

Membre

Bienvenue !

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.