Membre

Voilà… Je m’appelle Mitch, j’ai 43Ans, et je vis perdu dans un p’tit Village de Campagne en Suisse…
Je suis un passionné de Miniatures en tout genre, comme des Figurines aux 1/12ème, certaines Voitures
et Camions aux 1/24 et 1/25ème, des Motos et Quads aux 1/12, mais je suis surtout passionné par les Maquettes
depuis ma plus tendre enfance, et ça ne date pas d’hier…
Je suis également Instructeur de Plongée Loisirs et j’adddooooore les Voyages…
Je me suis inscrit sur ce Forum pour pouvoir acquerrir une meilleure technique pour rendre mes Maquettes plus réalistes,
que celles que j’ai faites jusqu’à présent en pure amateur, dont je vous ferais part de quelques Tof’s très prochainement,
et de celles que je vais commancer tout soudain également…
En espèrant pouvoir également apporter mes lumières dans ce domaine, mais également en apprendre encore plus,
je vous envoie toutes mes félicitations pour le superbe Boulot que j’ai pu appercevoir rapidement dans le Forum…
Cordiales salutations de Suisse à TOUS et @@@+++

Membre

Bienvenue chez nous ! 8)

Tu ne viendrais pas de master194 par hasard ? Je crois reconnaitre cette signature animée.

Petit soucis : on aime bien les signatures plutôt discrètes sur le forum pour une meilleure lisibilité et pour ne pas accaparer le regard. Il se peut que la tienne en gène quelques uns. 😉

En espérant que tu trouveras ici tout ce que tu cherches, je te salue.

Ciao

Participant

Bonjour ou bonsoir Mitch,
Bienvenue à bord.
Puisses-tu trouver ce que tu cherches mais également nous faire partager ton hobby,
Bon W-E,
Mercator 8)

Membre

Bienvenue Mitch 😀

devoitine520 
Participant

Bienvenue à un ami plastiqueux… d’un autre plastiqueux en sommeil because « pul’temps »…
toujours un Mustang qui attend d’être dioramisé…

Membre

Salut Mitch ! Bienvenue sur ce forum 😉

Morgan 
Membre

Welcome

Membre

Bonjour et bienvenue.

Membre

bienvenu a toi

PS: sinon excusez en ce moment de mon abscence, mais le temps me manque et j’en suis désolé a+++

Membre

Hello et bienvenue Mitch.

Le plastique c’est fantastique…

A+

Membre

Salut a toi camarade! 😉

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.