Membre

Bonjour à tous,

Passionné par l’aviation militaire, et principalement les bombardiers (vous l’aurez deviné à cause de mon pseudo 😆 ) j’aime aussi les autres avions, et hélicos, militaires 😀 hein je suis pas sectaire à ce point, mais les bombardiers ont mes faveurs …

Maquettiste exclusivement au 1/48° (malgré quelques entorses sur d’autres sujet – voiture, figurines, …) je m’éclate à réaliser des modèles dont une histoire, ou une anecdote, ou autre, m’aura fait craquer sur lui, mais ça vous verrez plus tard dans la rubrique qui va bien ➡

Marié, et papa; mon temps libre est comme beaucoup, pris par plein d’activités en tout genre, moto, bricolage, photo, etc …

Je ne peux promettre d’être le plus actif des membres de ce forum, mais j’essaierai d’apporter une pierre à l’édifice tout de même 😉 .

A plus.

Jean-Luc.

Participant

Participant

Membre

Bonsoir Jean-Luc

Bienvenue à toi. 😀

Membre

Bonsoir Jean-Luc

Bienvenue à toi. 😀

Membre

Bon dimanche Jean-Luc et bienvenue chez les dingues de zings……………

Membre

Bon dimanche Jean-Luc et bienvenue chez les dingues de zings……………

Membre

Salut Bomber X Jean-Luc, bienvenue à toi 😀 perso j’ai hâte de voir quelque-unes de tes réalisations, moi aussi je fais des maquettes mais je suis nul pour les photos…. 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀

Membre

Salut Bomber X Jean-Luc, bienvenue à toi 😀 perso j’ai hâte de voir quelque-unes de tes réalisations, moi aussi je fais des maquettes mais je suis nul pour les photos…. 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀

Membre

Bienvenue ! =D

Membre

Bienvenue ! =D

Membre

Bienvenue à toi!

Membre

Bienvenue à toi!

Participant

😀 Bienvenue bomber 😀

Participant

😀 Bienvenue bomber 😀

devoitine520 
Participant

Je salue le motard que tu es, au delà de la passion aéronautique! Appel de phare!

devoitine520 
Participant

Je salue le motard que tu es, au delà de la passion aéronautique! Appel de phare!

Participant

Et quel est ton « bomber » préféré ? ❓

Participant

Et quel est ton « bomber » préféré ? ❓

Participant

Bonjour ou bonsoir Jean-Luc,
Bienvenue à bord,
Mercator 8)

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 25)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.