Membre

un prénommé Arnaud ! Je travaille en tant qu’attaché commercial dans une agence d’intérim a Rochefort et j’habite a la Rochelle. J’ai 22 ans et je suis passionné d’aviation depuis mes 3 ou 4 ans (une enfance a Toussus-le-Noble y a certainement joué). Je pratique le surf depuis mes 9 ans (grands parents ayant une maison dans le Finistèrre). Et puis que dire a part que je ne sais plus trop quoi écrire et que si quelque chose me viens a l’esprit je n’hésiterais pas à rajouter des ch’ti trucs….. 😉

Participant

Trop fort

La Rochelle je connais bien, ma belle famille à une maison à Oléron, d’ailleurs cet été, j’ai fait mon bapteme HELICO au dessus de la Rochelle et du pays Rochefortais… C’est une ville qui m’attire et si une possibilté de poste d’Enseignant à l’IUT de La Rochelle m’est offerte je saute dessus…

J’ai Habité le finistere un temps, et j’allais surfé à Tronoën près de la Pointe de la Torche. (bodyboard, puis debut de Kite avant l’exil)

On s’est peut etre croisé au 2 endroit ???

Membre

Et moi je né à Rochefort sur Mer !!! 😆

Membre

Comme quoi le monde est petit ! 😀 😉
Par contre GaGa je ne sais pas si les matieres que tu enseignent sont enseignées a la rochelle je pourrais me renseigner

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.