Membre

Bonjour,

… Et bienvenue dans notre equipe.

Cet espace vous est réservé afin que vous puissiez vous présenté à nous…

Excalibur.

Membre

Merci Excalibur,
J’ai jamais étais doué pour les grand discours ^^ mais je vais essayer de faire de mon mieux ; j’ai 20ans étudiant en 3eme année commerciale option banque et finance j’aime l’aviation parce que étant une source de plaisir et de grosse somme d’argent a la fois c’est une bonne source d’enrichissement moral et physique lol
J’ai eu mon coup de foudre pour l’aviation ayant vu le film de top gun et j’ai essayer de postulé dans une école d’aviation militaire mais mes parents ayant empêché cela j’ai passé mes 3année a la fac a me lamenter sur mon sort et a contemplé les mig29 de loin ….
J’ai déjà été membres de l’ancien forum mais j’ai été exclu pour flood et politique ce qui ce répétera pas cette fois je suis devenu un habitué des forums, et puis je veux pas reperdre ma place au près de vous qui êtes a ma connaissance parmi les meilleurs fan d’aviation sur toute la toile.j’ai tjr etais fidele a la newsletter et au different sondage par pure plaisir et puis des que j’ai vu ce nouveau forum j’ai decider de my inscrire j’espere que mon adhésion sera accepter ^^
Et sinon si quelqu’un a besoin de parlé mig ou sukhoi je suis la ^^ j’en ai déjà vu plusieurs mig21.23.25.29
Et deux sukhoi 27 une fois j’ai eu une fois un mi mi-24hind a quelque 15M d’altitude et plein d’autre a vu d’œil ….
Voilà presque mon grand parcours aéoraunotique.

Membre

pour quelqu’un qui n’aime pas les longs discours c’est raté 😆 bienvenue ici 😉 ou parmis c’est toi qui vois 🙄

dauntless 😀

Participant

@sukhoï wrote:

J’ai déjà été membres de l’ancien forum mais j’ai été exclu pour flood et politique

Ah bon… j’ai pas souvenir 😕 (pourtant y’en a d’autres qui auraient du à l’époque et que j’ai pas exclu), mais on t’en veut pas du tout !!! 😆

ce qui ce répétera pas cette fois je suis devenu un habitué des forums, et puis je veux pas reperdre ma place

Il n’en tient qu’à toi, surtout que j’ai maintenant une équipe de modos qui assurent !!! (fais gaffe) 😉

au près de vous qui êtes a ma connaissance parmi les meilleurs fan d’aviation sur toute la toile.

Merci pour eux !!! 8)

j’ai tjr etais fidele a la newsletter et au different sondage par pure plaisir

Là c’est moi qui te remercie 🙄

et puis des que j’ai vu ce nouveau forum j’ai decider de my inscrire j’espere que mon adhésion sera accepter

BIENVENUE !!! 😀

Membre

t’as la patate ce soir gaga!!! 😉

bienvenue sukhoi!!

Membre

Merci les gars pour le chaleureux acceuil j’esper que je serai a la hauteur de vos pensées..^^

Membre

moi aussi je suis nouveau mais je te dis aussi bienvenue.

Membre

Tu etais « Mig » à l’époque c’est ça ???
Sinon bienvenue.

Membre

@kekeul wrote:

Tu etais « Mig » à l’époque c’est ça ???
Sinon bienvenue.

bien dis ^^
migjarod a votre antière disposition….
merci pour le chaleureux acceuil 😀

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.