Membre

bonsoir;
L’on ma demande par mail de me présenter,
je suis arrivé sur ce forum par hasard, et m’y suis inscrit, pour ne pas l’oublier…
je suis donc un monsieur de 57 ans, qui a eu dans sa jeunesse, l’occasion de passer ses brevets de pilote privé,
qui a eu l’occasion de voler sur une dizaine d’appareils, jodel ,robin,cap 10 , broussard,plus tout ce que l’armée de l’air m’ permis de piloter, en particulier planeurs bijave, et nimbus..j’ai été gâté!!! et puis la vie m’a écarté de tout cela…
mais je n’ai jamais oublié ,et depuis quelques années , si je ne revole pas, je photographie a tout vas meetings et abords d’aérodromes/ je vis dans le midi ,du coté de Marseille, et cela ne manque pas!!
pour clôturer cette présentation, je me passionne pour un célèbre avion, le SPITFIRE je possédè plus de 10000 cliches de cet appareil , du moindre détail concernant sa conception a tout ce qui s’y rapporte… à votre disposition si vous voulez des renseignements…..
voila !j’espère me faire des amis sur ce forum comme cela m’est arrivé sur d’autres…
à bientôt!!!
supermarine

Membre

Bonjour et bienvenue !

je pense que nous serons nombreux sur ce forum à apprécier vos photos, n’hésitez pas à les publier ! 😉

Membre

Bienvenue ! 🙂

Participant

Bienvenue par Minou 😉

Participant

Participant

8) 8) Bienvenue a toi Spit 8) 8) en effet une superbe machine volante que ce supermarine 😀

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.