Membre

J’ai une question perso :
moi je pense qu’aucun avion scorpion ne sera vendu à personne, et vous vous pensez quoi ?

Membre

Je pense qu il chasse sur les terres du super tucano qui se vend pas ma , et au dessus pour l entrainement, attaque au sol, et intercepteur par defaut. Donc il pourait avoie quelque succer a l image du f5 qui est l avion de chasse le plus vend

Membre

Mais qui en voudra ?
Ceux qui n’ont pas d’argent achète le tucano, les autres des avions à réaction, je ne crois pas à ce genre de compromis. Le f5 était supersonique, assez maniable pour qu’en duel face à un f15 il y’ai match nul, que deux f5 contre un f15 il y’ait la défaite du f15 alors que deux f15 contre un f5 peuvent aboutir à un match nul (en dog fight bien sur) alors que le textron ne m’a pas l’air très maniable.
De plus il est pas supersonique alors ça sert à quoi de lui avoir mis deux réacteurs pour un avion censé ne pas être cher, un turbopropulseur aurait pu faire l’affaire.

Membre

Mais comme je le disait il pour un avion d entrainement avancer le reacteur est quasi indispensable . En plus sa soute lui confere un bonne capaciter eb A-S. Je suis en viacance donc je peut pas regarde trop les photo, mais sa ne m etonerrait pas qu il soit plus magnable qu un f5

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.