Membre

Bonjour messieurs dames je me présente je m’appelle Ange de la région Lorraine et âgé de 40 ans, ma passion est tout simplement .. le ciel .. Bien entendu pour y monter il faut un avion qui fait partie donc de ma passion 🙂

Voilà j’ose pas dire grand chose de plus si se n’est que je trouve votre site vraiment sympa à bientôt 😉

Participant

Bienvenue sur ce forum, et merci pour le compliment 😉
Ici, même si le forum est tourné vers l’aviation militaire, nous sommes passionnés par les avions et donc par le ciel…
Moi perso c’est les avions qui m’ont fait commencer à voler, puis donc à aimer le ciel 😀
Chemin inverse donc par rapport à toi 😉

Membre

😉 Merci pour ton accueil 🙂 et peut être à bientôt dans le ciel qui sais 😉

Membre

Hello et bienvenue par ici !

Quelle entrée ! Si tu as d’autres vidéos du style à partager, n’hésites pas !

Membre

😀 😀 😀

BIENVENUE

en cette couleur du ciel que nous aimons.

Membre

merci pour votre accueil 😉

Participant

😆 Du sang neuf 8) … bienvenue ❗

Membre

bienvenue!! et merci de t’être présenté!

Membre

Bonjour Ange, quel pseudo apaisant !
Bienvenue ici ! 😉
J’aime bien la citation dans ta signature, c’est de quelqu’un en particulier ?

Si tu as d’autres vidéos du style à partager, n’hésites pas !

Oussa Oussa ?

même si le forum est tourné vers l’aviation militaire, nous sommes passionnés par les avions et donc par le ciel…

Vu sa bannière, je pense qu’elle ne résiste pas non plus au charme d’un chalumeau pointu 😀

Membre

Bienvenue !

Membre

Bonsoir et bienvenue !

Membre

Bienvenue l’ami! 😀
Ivan

Membre

CHALUT
Tien toi aussi tu a la philosophie du bunker de Franck (toi aussi tu me laisseras un peu de place, voir De quoi fait un grand pilote dans les pilote et les grands hommes)
Hip se peut-être son vrai nom (mon petit cousin qui a 2jours s’appel comme sa) sinon je suis d’accord avec toi se plus pacifiste que les noms d’avion de chasse de la 2eme GM et autre skyshark2 (hip3rion, je ne sais pas se que sa veut dire, sa me fait pensait au P3 Orion)
Personnellement se plus comme le chat de tom d’abords les chasseurs puis le ciel, mais j’aime les hélicos les dirigeable (aussi les trucs spatiaux)

Participant

Bonjour ou bonsoir Ange,
Bienvenue à bord
Mercator 8)

devoitine520 
Participant

Bienvenue à un Lorrain d’un autre Lorrain…
Cordialement.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.