Membre

Bonjour je suis gab. Mon vrai nom est gabriel et j’habite au Québec dans la petite ville de saint hilaire (canada). Je suis passionné d’aviation depuis mon enfance meme si je n’ai que 13 ans. Depuis quelques temps, je m’interesse aussi aux maquettes et aux avions téléguidés. Plus tard je veux être pilote de f35. Je vous reverrez surement bientot sur le forum.

Membre

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!! =D

Participant

8) Bienvenue a toi l’ami Québécois… 8)

😆 J’ai un neveu a Baie Saint-Paul… 😆

Membre

Salut et bienvenue ! 😉

Membre

salut le québécois
s’est dommage qu’on ne puis pas entendre les accent dans se forum ,entre les alsacien les suisse et maintenant un québécois , il y a de quoi faire

si tu veut être pilote de F35 il faudrait déjà qu’il soit mise en service, les problème de compresseur et les baisse de budget que Obama leur accord sont pas la pour arrange les chose, bon chance quand même

devoitine520 
Participant

Bienvenue à toi, cousin de la Belle Province… J’espère que ton rêve se concrétisera et que tu prendras la relève de Dan COOPER … au sein de la R.C.A.F. 😆
😆 Amitiés 😆
DEV’520

Membre

merci pour vos commentaires, ils sont très appréciés. 😀

Membre

Bienvenue gamin, terme que je me permet vu mon âge. Oui Bienvenue, la relève est assurée grace à toi et tes semblables, jeunes fanas de l’Air.
J’ai une petite cousine d’origine US qui demeure en ta belle province.
Bonne journée

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.