Membre

Bonjour tout le monde (j’en profite pour m’excuser auprès d’excalibur pour avoir oublié de dire bonjour)

J’ai découvert le site « avionslegendaires » il y a a peu près trois jours et me suis inscrit au forum hier.Je suis donc un parfait nouveau.

Je me présente: je suis un ado de 15ans comme les autres interrésseé par les études et les amis… et l’aviation of course.Je suis un passionné de l’aviation depuis à peu près l’âge de cinq ans(normal,quand on a un père à l’armée de l’air et qu’on habite (habitait)à Reims).Toutefois,ironie du sort, je n’ai jamais assisté à aucun meeting aérien appart l’aéromodélisme.La plupart des jeux que j’ai concernent les avions,ma chambre est placardée de photos d’avion, et je suis actuellement en train de parfaire mes fiches d’avion a partir de ce site,formidable,il faut le dire;tout comme son forum avec tous ces mordus d’aviation convivials et amicaux.Je suis vraiment content d’avoir découvert ce site.

Voila A+

Membre

😆 😆 😆
Bienvenue jeune forumeux sur ce site merveilleux plein de fana qui t’acceuilleront tous avec plaisir. Bon WE et A+

Membre

Bienvenue ! 😀

Membre

Bienvenue !

Membre

Salut à toi.
Tiens c’est dingue ça, on a quasiment le même profil à quelques différences près.

Membre

Bonjour à toutes et à tous,

@P-51 Mustang wrote:

(…) (j’en profite pour m’excuser auprès d’excalibur pour avoir oublié de dire bonjour) (…)

… q’importe, ce n’est pas vis a vis de moi qu’il faut s’excuser, mais plutôt vis à vis de la communauté d’AC.

L’incident est clos, la page est tournée, et on en parle plus.

Ceci dit, à mon tour de vous souhaitez la bienvenue, et au plaisir de vous relire.

Gilles.

Participant

Bonjour ou bonsoir P-51,
Bienvenue à bord

Membre

Hello et bienvenue ! 😀

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.