Membre

Bonjour à tous,

Je suis le nouveau du jour. Je me présente :

Je m’appel Kris et je viens de Belgique.
Je suis passionné de modélisme et d’aviations depuis longtemps.

J’ai d’abord fais un peut de modélisme d’aviation étant petit avant de passer à la réalisation de figurines et de décors pour des jeux de figurines. J’aimerai me remettre à la réalisation de maquette d’avions mais avec un peu plus de « professionnalisme » que dans le passé (notamment grâce à l’air brush).

Le but de mon inscription sur ce forum est d’échangé des trucs et astuces, des techniques,… qui me permettrons de faire des maquettes plus ou moins présentables… Et peut-être que l’un des techniques que j’utilise pour les figurines ou pour les décors me permettra à l’occasion de donné une info ou un conseil à l’un d’entre vous.

Comme mon pseudo le suggère, je suis un grand fan du A-10A Thunderbolt, qui n’est peut-être pas l’avion le plus esthétique mais que je trouve fort bien pensé et conçu.

J’ai pour le moment en stock quelques maquettes qui n’attendent que d’être montées : A-10A Thunderbolt (Italeri 1/48), MQ-1Predator (Italeri 1/72), F-16 (Tamiya 1/32), F-16 (Hobby Boss 1/72), Avro RJ85 (Revell 1/144), AH-1S Cobra (1/35).

Voilà, si vous avez des questions n’hésitez pas !

Salutations,

Kris

Participant

8) Bienvenue a toi 8) pour le Modélisme tu est bien tombé ici nous avons des MASTERS 😆

Membre

Salut et bienvenue ami belge ! 😉

Membre

Merci à tous ! 🙂

Membre

Bienvenue !

Membre

salut

Participant

Bonjour Warthog,
Bienvenue à bord !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.