Membre

Bonjour a tous

Aujourd’hui, si je m inscrit sur le forum, c’est parce que je suis passionné par l’avion le rafale, et je cherche un peu toutes les infos possible sur lui.
Je collectionne aussi cet avion en miniature, même si c’est plus facile pour moi car je travaille chez miniatures-vintage.com (http://miniatures-vintage.com/t/categories/avion-miniature/collections/avion-militaire?page=2 ) j’ai d’ailleurs fait rentrer une collection entière sur les avions militaires.
cette passion , au départ pour les avions militaires à commencée lors de ma 1ere visite aux ailes anciennes, alors placées a Colomiers, qui viennent de déménager à Blagnac ( un endroits fabuleux a voir par tous les amateurs d’avion)
Puis on commence a entendre parler du rafale, on s’y intéresse et on cherche un max d’infos.
A ce sujets je serais très heureux de pouvoir un jour assister a une démonstration du rafale; si quelqu’un peu m indiquer un salon ouvert au public ou on puisse le voir en action alors je suis preneur et prêt a faire de la route pour y assister.
Mes autres passions sont les cabin-cruiser et toyota célica (je sais toyota c’est pas français,mais c’est très fiable lo )

Participant

😆 😆 Bienvenue a toi Vivelerafale 8) 8)

Participant

Bienvenue par Minou 😉
Le Rafale est facile à voir en démo, je l’ai vu tellement de fois (au moins 3) que j’en suis lassé (Salon du Bourget, La Ferté-Alais, etc)… Le Mirage 2000 m’impressionne beaucoup plus, sans parler des avions russes, etc

Membre

bienvenu
j’ai jamais vu de demo du rafale , mais par contre j’ai passe deux semaine dans le (aujourd’hui sa doit etre les) hangar rafale de mont-de-marsan, décollage opérationnelle (70 a 80° d’incidence), vol sur l’aile a la perpendiculaire de la piste, démontage réacteur, osf, bibliothèque du spectra, tour sur simulateur, premier installation du pod damocles de série et de la nacelle reco NG. il y a aussi plein d’avion sympa dans le coin (alpha jet, casa, cougar, 2000,DHC-6,tigre, antonov-124, et F-1) c’etait genial, et le rafale est vraiment un avion genial

Membre

Salut et bienvenue !

pour les démos du Rafale, le plus simple est de regarder les meetings où se produit l’Armée de l’Air ou d’aller au Bourget en 2015

A+

Participant

Membre

Bienvenue !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.