Membre

Bonsoir à tous!

Je m’appelle Geoffroy j’ai 17 ans je vis à Lyon et je suis comme beaucoup d’entre vous probablement un grand passionné de l’aviation!! je le suis depuis une douzaine d’années environ après avoir découvert les nombreuses maquettes d’avions de mon père lui même un grand fanatique en son temps…

J’ai alors à mon tour repris le flambeau avec la fabrication de maquettes d’avion, ma flotte ou plutôt mon musée statique est composé de plus de 150 avions (principalement WW2) ainsi que de 2 porte avions CDG et Foch du fabricant Heller.

Ma période favorite est la seconde guerre mondiale pour l’extraordinaire diversité des machines inventées dont le remarquable Spitfire. « Le Grand Cirque » de Pierre Clostermann a bercé mon enfance, le livre est usé jusqu’à la corde et je crains de devoir en acheter un nouveau d’ici peu. Je me suis aussi abonné au « Fana de l’Aviation » que j’adore, surtout les articles sur les vieux coucous… 😀

Je remercie mon ami breton gwenadu qui m’a fais connaitre ce sympatique forum!

A+ et vivent les avions de toutes les époques…ils sont tous magnifiques! 😉

Membre

Bienvenue à toi. Ca c’est une déclaration d’amour à l’aviation!

Participant

Bienvenue et éclate-toi bien sur ce forum… 😉

Membre

😀 😆 😀 Bienvenue – Grâce à toi le relève esr assurée chez les dingues de zings. Tu es du coté de la balance opposé au mien et c’est bien de te voir arrivé 😆 .

Membre

Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour à vous Jojo-Spit, et permettez moi, à moi aussi, de vous souhaitez la bienvenue.

Gilles.

Membre

Bienvenue à toi jeune homme, ça fait plaisir de constater qu’il y a une relève de valeur. On va pouvoir s’éclater avec toi sur ce forum de fondus 😀

Membre

Salut et bon vol avec nous ! 😉

Membre

Merci pour votre accueil 😀

A très bientôt sur les forums!

Membre

wah! Je l’informe hier à 23H de l’existence de ce forum et voilà que il est déjà là.
Bienvenue à toi jojo, et étale nous donc toutes ta culture aéronautique de l’époque.

Tiens, d’un seul coup je regrette un peu de pas m’être nommer « alphajet » 😆 😉 .

Participant

Bienvenue Jojo…

Je crois que tu es au bon endroit ICI…

Même s’il y a du vieux loups de mer… ou plutôt des AIRS (certains sont la depuis le premier forum en 2002), c’est cool d’avoir des nouveaux

Membre

Tiens, d’un seul coup je regrette un peu de pas m’être nommer « alphajet » 😆 😉 .

+1 :mrgreen: non mais il est bien ton pseudo 😉

Membre

Bienvenue ! 😀

Participant

😆 Bienvenue la jeunesse 😆

Membre

certains sont la depuis le premier forum en 2002

Put***, je me suis jamais senti aussi vieux à 21 ans 😥
A moins que lorsque je suis arrivé, c’était déjà la 2e version.

Membre

Bonjour Jojo Spit.
Bienvenue sur le forum des fans d’aviation

Membre

Hello et bienvenue par ici ! 😀

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.