Membre

il a tenter de tuer mes grand parent avec une bombe … en plexiglas

si on traduit , da veut dire qu’un mirage F-1 du savoie (et oui il y a pas 36 escadron avec des F-1) baser a mont-de-marsan (et oui les savoyard se sont perdu) a perdu sa verrier au dessus de villeneuve de marsan (un village a une trentaine de kilometre est de mont de marsan, elle possede une grosse centrale photovoltaique au font d’un valon (oui contrairment a se qu’on crois c’est pas super plat les land) elle est entourait d’un tres grand nombre de champs de maïs (se serait dans un d’eux que la verier serait tomber), il y a un tres belle arene rouge (dans la quelle je crois pas qu’il face de cordat) il y aussi les reste d’une tour d’un chateau (de l’epoque de napoleon je crois) et une eglise en brique rouge supermoche (mais j’ai rien le droit de dire car c’est la ou se sont marie mes parent) dont la porte est entoure par une statue peinte de la vierge et d’un soldat romain,tout les mardi soir on peut entendre un veritable concert grace au vol de nuit de la base de mont de marsant , et il parait qu’il y a des passage du son de temps a autre) peut se poser sans encombre et la chute de la verrier n’aurait pas fait de degat

http://www.opex360.com/2013/06/05/un-mirage-f1-a-perdu-sa-verriere-en-vol/

Membre

eheh ça c’est pas commun comme incident 😀

Membre

eheh ça c’est pas commun comme incident 😀

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.