devoitine520 
Participant

en sujet : Salut !!!

et bienvenue…
vous serait-il possible d’éditer votre profil pour indiquer une localisation (votre département par exemple) à moins que celà ne relève du confidentiel défense…
Bonne journée.

Devoitine520 – Christian

SUR LES 35 DERNIERS INSCRITS A PEINE 10 SE SONT LOCALISES… JE TROUVE QUE C’EST DOMMAGE… 😕

Membre

😉 Tout à fait! si ça trouve nous sommes voisins………………….Dommage de ne pas se voir quand on a les mêmes passions.

devoitine520 
Participant

Pour abonder dans ton sens, avoir rencontré MIRAGE , GRIZZLI et SOONTIR FEL après avoir communiqué par le forum reste pour moi un truc fantastique… et inoubliable…

Avec François-Grizzli et Arnaud-Soontir Fel on évoquait à la Rochelle l’idée de faire un rassemblement « visu » pour essayer de se rencontrer mais je disais pas lors d’un meeting où il y a des milliers de personnes… se filer rencart à un endroit juste pour se rencontrer et faire connaissance… Je sais, la tache est ardue, mais comme disait Jacques Coeur « à coeur vaillant, rien d’impossible »… Mais il n’avait pas idée du prix du pétrole…
Maintenant on peut envisager un covoiturage… enfin toute proposition est la bienvenue…

Tuuuussssssssss !!!

Membre

Oui on pensait à visiter un musée par exemple … N’hésitez à lancer des idées !

Membre

Je suis partant pour ton idée de rencontre et même si le pétrole est cher les voyages restent toujours plus faciles que lorsqu’il fallait donner du fourrage aux chevaux ! 😆

Participant

L’idée mérite d’être explorée et exploitée pourquoi pas !

Membre

depuis le temps que j’y pense….pour avoir fait plusieurs visu, un méga visu serait vraiment sympa!!!

pour les candidats, j’aimerai faire un saut un duxford pour le meeting une fois dans ma vie;..avis aux amateurs….

Membre

Idem pour Duxford, mais de là à dire quand …. J’aurais sans doute déjà des cheveux gris voire des petits enfants.

Membre

au flying legend l’année prochaine vers le 13 juillet!!! 😉

Membre

@hip3rion wrote:

Idem pour Duxford, mais de là à dire quand …. J’aurais sans doute déjà des cheveux gris voire des petits enfants.

alors la dis pas ca…je disais pareil pour aller voir la race of champions a wembley….du coup j’y vais en décembre!!!

moi duxford j’irai d’ici deux ans…surtout apres les vidéo de spit qui nous ont tous émerveillé!!!

devoitine520 
Participant

@devoitine520 wrote:

en sujet : Salut !!!

et bienvenue…
vous serait-il possible d’éditer votre profil pour indiquer une localisation (votre département par exemple) à moins que celà ne relève du confidentiel défense…
Bonne journée.

Devoitine520 – Christian

SUR LES 35 DERNIERS INSCRITS A PEINE 10 SE SONT LOCALISES… JE TROUVE QUE C’EST DOMMAGE… 😕

J’y reviens et je rajoute:
Je sais que certains s’inscrivent par « jeu »… d’autres pour faire vivre le forum… Je pense que c’est bien de savoir qui vient d’où… Celà s’appelle la convivialité… Mais peut-être que j’ai tort et que rester dans l’anonymat est pour certains la solution… MAIS ENFIN : PSEUDO + DEPARTEMENT …
même les R.G. auraient du mal à nous trouver, nous qui disons tant de mal de nos gouvernants et autres alcooliques…euh acolytes (j’sais plus komençasécrit!)

bonne soirée les copains…

A MEDITER RESPECTUEUSEMENT…

Membre

Et le MAE ? Position assez centrale pour tout le monde a peu près (désolé les québécois 😕 ) pour les belges, les expatriés, les français même ceux du sud et de l’est (Vive le TGV ) Moi je pourrais toujours passer prendre les 2 yonnais.
Bon ok beaucoup de monde l’ont surement dejà fait mais cela peut toujours être sympa.

Participant

Ah que voilà une idée qu’elle est bonne …… 💡
Aucune idée à soumettre. Comme le convoyeur, j’attends.

Mercator 8)

Membre

ca me va!!

devoitine520 
Participant

partant aussi …. sachant qu’on peut venir à plusieurs de l’Est, faudra juste se coordonner un peu…

Membre

moi le seul probléme c’est le moyen de transport terrestre 😕

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.