Membre

Pour commencer je tiens à vous transmettre mes salutations à vous tous qui que vous soyez, forumeurs modos ou webmestre. Car j’ai découvert se site et se forum depuis peu, mais il m’a semblé très complet et le forum lui est je trouve extrémement fair-play, et au vu de certain membres, je tiens à me montrer très humble, et si un jour vous veniez à me faire des critiques, sachez que vous aurez toujours mon plus profonds respect.

Je suis un jeune lycéen de 15 ans, l’aviation est pour moi pratiquement la principale source de divertissement et d’imagination, je m’intéresse surtout à l’aviation moderne et je suis très captivé par le devenir de la force aérienne de n’importe quel pays. Il me semble que ça fait plus où moins 10 ans que l’aviation est devenu pour moi quelque chose de significative, j’ai découvert se monde aérien à partir de plusieurs jeux d’arcades sur consoles, et après avoir assister à plusieurs meeting à côté de la base de chez moi (vous devinerez aisément de quelle base il pourrait s’agir) ma passion à franchis un cap, surtout depuis 2008 après avoir assister à un tiger meet, pour moi ça restera un des plus grands moments de ma vie.

Voilà, je crois que c’est tout ce que je peux dire pour me présenter, si ce n’est que ma région de provenance est très expliciter dans mon profil.
Et un dernier point avant la fin, je ne tiens pas de faire de l’aviation mon avenir professionel, ça restera une passion pour moi, mais jamais autre chose, je n’en ferais mon métier, et d’ailleurs c’est pour vous dire, je n’ai encore jamis pris l’avion et j’ai très peur d’être malade là dedans (paradoxe dites vous?)
Je vous transmets mes amitiés.

Membre

Bienvenue à bord et bon vol avec nous !

Si tu veux goûter aux sensations d’un vol, je te conseille un baptême de l’air de quelques minutes. Tu auras déjà pas mal d’adrénaline et si tu es malade le terrain ne sera pas loin…

Membre

😆 😆 😆
Bienvenue au jeune Breton et voisin. Ce Forum est extra. A+

Membre

Bonsoir à toutes et à tous,

… voilà qui me fait plaisir au plus haut point: Un jeune lycéen d’une quinzaine d’année sachant écrire un très bon français… Visiblement, on apprend encore à écrire correctement à l’école.

C’était mon coup de cœur pour ce soir, sans oublier de vous souhaitez, moi aussi, la bienvenue parmi nous.

L’aviation, sous toutes ses formes, est une noble passion…

Gilles.

Membre

Je tiens à vous remercier très chaleuresement.
Je pratique d’autres forums ou un niveau d’orthographes sans fautes est presque éxigé, alors ses derniers temps j’avais des petits doutes quands à mon niveua de grammaire et tout le bazar, alors un commentaire pareil me fais très plaisir, merçi à toi excalibur.

Par contre, quand je dis que je n’ai jamais l’avion, ça veut dire que je n’ai jamais emprunté de compagnie aérienne telle qu’elle soit…et l’idée de monter la dedans (bien que se soit presque infondé) me très peur au point de me rendre malade, peut être à cause de tous ses crashs qui ont eus lieux ses derniers temps.
Je sais que il existe un sujet la dessus, alors je vais voir se qui est dit la dessus.
Et merçi encore pour vos commentaires qui me sont très engageant.

Participant

@gwenadu wrote:

Je tiens à vous remercier très chaleuresement.
Je pratique d’autres forums ou un niveau d’orthographes sans fautes est presque éxigé, alors ses derniers temps j’avais des petits doutes quands à mon niveua de grammaire et tout le bazar, alors un commentaire pareil me fais très plaisir, merçi à toi excalibur.

Par contre, quand je dis que je n’ai jamais l’avion, ça veut dire que je n’ai jamais emprunté de compagnie aérienne telle qu’elle soit…et l’idée de monter la dedans (bien que se soit presque infondé) me très peur au point de me rendre malade, peut être à cause de tous ses crashs qui ont eus lieux ses derniers temps.
Je sais que il existe un sujet la dessus, alors je vais voir se qui est dit la dessus.
Et merçi encore pour vos commentaires qui me sont très engageant.

8) Bienvenu a toi 8) tu te rendras compte que tous les niveaux de passion sont présent sur ce forum, ainsi qu’une très grande Convivialité.

Par contre c’est vrai qu’en orthographe c’est OK, mais il me semble que tu tape trop vite 😆 😆 😆 humour et encore bienvenue 😆 😆

Membre

hé hé, un breton de plus, de la région de landi qui plus est…

c’est bon gaga, la colonie s’agrandit!!

degemer mad à toi!!

Membre

Bienvenue ! 😀 😀

Participant

Bonjour ou bonsoir Gwenadu,
Bienvenue à bord et bonne chance dans tes projets à venir.

Membre

Bienvenue par ici ! 😀

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.