Membre

Pour commencer je tiens à vous transmettre mes salutations à vous tous qui que vous soyez, forumeurs modos ou webmestre. Car j’ai découvert se site et se forum depuis peu, mais il m’a semblé très complet et le forum lui est je trouve extrémement fair-play, et au vu de certain membres, je tiens à me montrer très humble, et si un jour vous veniez à me faire des critiques, sachez que vous aurez toujours mon plus profonds respect.

Je suis un jeune lycéen de 15 ans, l’aviation est pour moi pratiquement la principale source de divertissement et d’imagination, je m’intéresse surtout à l’aviation moderne et je suis très captivé par le devenir de la force aérienne de n’importe quel pays. Il me semble que ça fait plus où moins 10 ans que l’aviation est devenu pour moi quelque chose de significative, j’ai découvert se monde aérien à partir de plusieurs jeux d’arcades sur consoles, et après avoir assister à plusieurs meeting à côté de la base de chez moi (vous devinerez aisément de quelle base il pourrait s’agir) ma passion à franchis un cap, surtout depuis 2008 après avoir assister à un tiger meet, pour moi ça restera un des plus grands moments de ma vie.

Voilà, je crois que c’est tout ce que je peux dire pour me présenter, si ce n’est que ma région de provenance est très expliciter dans mon profil.
Et un dernier point avant la fin, je ne tiens pas de faire de l’aviation mon avenir professionel, ça restera une passion pour moi, mais jamais autre chose, je n’en ferais mon métier, et d’ailleurs c’est pour vous dire, je n’ai encore jamis pris l’avion et j’ai très peur d’être malade là dedans (paradoxe dites vous?)
Je vous transmets mes amitiés.

Membre

Bienvenue à bord et bon vol avec nous !

Si tu veux goûter aux sensations d’un vol, je te conseille un baptême de l’air de quelques minutes. Tu auras déjà pas mal d’adrénaline et si tu es malade le terrain ne sera pas loin…

Membre

😆 😆 😆
Bienvenue au jeune Breton et voisin. Ce Forum est extra. A+

Membre