devoitine520 
Participant

s’est inscrit… Mais bon sang ! est-ce du secret-confidentiel-défense votre localisation que vous ne daignez même pas remplir les champs correspondants???

Nous sommes une communauté d’amis et de passionnés et rien ne me gonfle plus que de ne pas savoir ou machin se trouve et ou truc sévit…

fin de mon quart d’heure de mauvaise humeur…

Membre

Je suis d’accord avec toi Devoitine520.
Il y a ceuxqui s’inscrivent mais qui ne postent jamais de messages,ça aussi ça m’énerve.

Membre

je suis d’accord pour que ce qui parles soit localisable

mais pour ce qui ne parle pas, ils ne parlent pas donc la tant pis on va pas les forcer

Membre

Je comprends que ça puisse froisser certains mais il faut aussi comprendre qu’ils ont le droit de rester « localisationnellement anonyme ». Tous ne sont pas forcément extraverti et préfèrent lire le forum en diagonale (comme moi sur d’autres forums) (à propos de ce qui ne postent pas ou peu).
Si jamais, vous avez envie de vous localiser, le numéro du département suffit (àmon sens). D’ailleurs, je ne suis pas très précis quant à mon bled 🙄

Ciao

Membre

Salut,

Je pense que lorsque l’on rejoint un forum c’est que l’on accepte les règles de fonctionnement du-dit forum.

S’inscrire pour ne pas participer cela me parait inutile. Ne pas se rendre localisable à la limite cela se discute.

Enfin bref, un forum est là aussi pour créer du lien entre les participants non?

Ciao.

Christophe

Membre

Je vais me faire l’avocat du « Diable » 8)

La Charte du forum ne précise rien au sujet du remplissage de son profil.
Un post de Gaga indique que l’on peut s’inscrire sur la carte des membres et non que l’on doit.

Le forum est certes fait pour partager une passion commune voire de se faire des relations virtuelles ou réelles. Cependant, il peut également être utilisé pour se tenir au courant de ce qui se passe dans le monde aéro en ne regardant que la rubrique « Scramble » par exemple.

Ciao

Membre

@hip3rion wrote:

Je vais me faire l’avocat du « Diable » 8)

La Charte du forum ne précise rien au sujet du remplissage de son profil.
Un post de Gaga indique que l’on peut s’inscrire sur la carte des membres et non que l’on doit.

Le forum est certes fait pour partager une passion commune voire de se faire des relations virtuelles ou réelles. Cependant, il peut également être utilisé pour se tenir au courant de ce qui se passe dans le monde aéro en ne regardant que la rubrique « Scramble » par exemple.

Ciao

Oui mais c’est moins rigolo ainsi.

Ciao.

Christophe

grizzli 
Membre

Certes, après inscription, chacun est libre de lire simplement pour s’informer, par curiosité, ou de participer avec plus ou moins d’intensité, c’est selon…Et je pense qu’il n’y a pas de quoi s’en formaliser…

😕 J’avoue cependant ne pas comprendre cette espèce de « honte » à ne pas indiquer, comme dit Hip3rion, au moins son département de localisation…(Ce n’est pas un contrôle des RG !!! 😆 😆 😆 )

Participant

@grizzli wrote:

(Ce n’est pas un contrôle des RG !!! 😆 😆 😆 )

😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

Participant

AH ben tiens, moi j’ai déménagé il y un an et j’avais pas pensé à changer

j’entends déjà les « OUHOUH OUHOUH OUHOUH OUHOUH OUHOUH « 

Je corrige

Membre

OUHOUH OUHOUH OUHOUH OUHOUH OUHOUH
j’aime pas décevoir le chef 😛

Membre

J’avoue cependant ne pas comprendre cette espèce de « honte » à ne pas indiquer, comme dit Hip3rion, au moins son département de localisation

Ben il y en a qui vivent dans le Nôôôôrd, alors c’est compréhensible 😆

Membre

et alors! j’assume mes origines! et de toute maniere c’est comme sa et pas autrement 😉

fait aussi beau dans le nord que dans le sud, c’est juste une question de temperature 😀 😉

Membre

Je crois qu’il parlait de plus au Nord…

Le Nôôôôôrd quoi,…

Au fait je viens de rentrer ma loc… 😳

Membre

oui sa dépend de la limite de son Nord a lui 😉

bah alors nico c’est que maintenant que tu te localise!

au moins comme sa je ne suis plus tout seul dans cette région 😉

PS: 6km nous séparent! 😉

Membre

@gaga wrote:

AH ben tiens, moi j’ai déménagé il y un an et j’avais pas pensé à changer

j’entends déjà les « OUHOUH OUHOUH OUHOUH OUHOUH OUHOUH « 

Je corrige

merde moi aussi….

Membre

et bah c’est du propre les administrateurs!!! 😉

BOUHOUHOUHOOUUUUUUH!!!!!

😉

grizzli 
Membre

😛 Alors, St Malo ou Honfleur ?? (Entre localisation et signature).

Membre

oui c’est vrai que dans ta signature tu es toujours a st Malo 😉 😉

Membre

@benoit wrote:

… je ne suis plus tout seul dans cette région 😉

PS: 6km nous séparent! 😉

Salut,

Peut-être même que vous vous êtes déjà croisés sans le savoir.

Ciao.

Christophe.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 27)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.