Membre

Bonsoir à tous
Je connaissais très bien le site , venant de découvrir ce forum ( grace à la nouvelle présentation du site) je me suis lancé ! Voilà encore un ptit jeune de16 ans ,je m’intéresse surtout à tout ce qui est militaire surtout entre 1930 à nos jours ! Je passe le BIA pour approfondir mon peu de connaissance en aéronautique et permettre d’accéder à des bourses au cas où je passe le brevet de pilote privé.
Je suis aussi un grand amateur de jeux de combat ,simulateurs : Il-2 (moddé) bien sûr ! un tout petit peu de Lock on Mais aussi de maquette !

J’espère pouvoir être pilote d’hélicoptère dans l’armée de l’air ou ALAT mais vu la difficulté de la bête je sens que ça va être dur ! 🙁 😮

Passant mon Bac S (spé physique) à la fin de l’année « il faut que je fasses semblant de travailler » pour tenir le coup c’est pour cela que je ne serais pas très présent.

Gaëtan

Membre

Salut et bienvenue !

Participant

😆 Bienvenue a toi 8)

Membre

welcome on board!

Membre

Bienvenue ! 😀

Membre

🙂 🙂 🙂

Bravo petit tu as fait le bon choix – Bienvenue parmi nous

Membre

Bienvenue !

Participant

Bonjour ou bonsoir Gaët,
Bienvenue à bord

Membre

Merci beaucoup pour votre accueils ❗ 😀

Membre

Chalut, moi aussi j’ai 16 ans je suis en second (ta saute des classe ?)Au moins tu pourras explique a quelqu’un que se pas pars qu’on est au lycée qu’on sait rien (voir AVIA dans moderne aircraft)

Membre

oui oui j’ai sauté une classe !
Par contre pour ce qui est du lycée , on apprends des bases nous permettant de raisonner , puis un apport de connaissance . Entre la première S et la seconde il y a un faussé très important en science ( math physique chimie) la seconde c’est un peu le club med (pour ma part).

Pour ce qui est des théories :