Membre

Il y a longtemps que je ne vois plus d’énigme alors pour quoi pas celle ci :

Alors ce joli triplan d’où vient-il ? , a quoi était-il destiné ? A bientôt les forumeux calés

Membre

Bonjour

Un petit MP va partir

Membre

Petit MP mais Superbe Réponse
et une magnifique Médaille d’OR pour l’expéditeur.

Bravo Richard

Membre

Beaucoup de lecteurs de cette énigme mais une seule réponse juste jusqu’à présent……

Alors pour vous aider, il n’est pas BBR, ni british, ni même européen, alors quel pays ? quel constructeur? Courage, la fin du mois approche…….

Membre

Bonjour,

un petit essai pour l’argent 🙂

voir MP

Participant

MP ➡

Membre

Ouf je peux respirer! les vrais, les bons, les excellent forumeux sont toujours là

Alors une Medaille d’Argent pour Mirage V

et une Medaille de Bronze pour Mac Fly

Félicitations.

devoitine520 
Participant

Bonjour à tous… Mon boulot de conducteur de car me prend de plmus en plus de temps en journée aussi je ne passe plus que rapidement sur le fofo le soir après 20h…

Quoiqu’il en soit un MP est parti ➡ ➡ ➡ … et moi je vais aussi partir bosser… à plus!

Participant

@devoitine520 wrote:

Bonjour à tous… Mon boulot de conducteur de car me prend de plmus en plus de temps en journée aussi je ne passe plus que rapidement sur le fofo le soir après 20h..

Alors ça, c’est une bonne nouvelle ! 🙂

Je parle du boulot, hein… pas du fait que tu passes plus rarement, je précise !!! 😆

Membre

Le Car ! Oui la bonne excuse…………il attendu le DEV pour avoir quoi ?

La Médaille en chocolat noir

Je le sais c’est un gourmand!

Pour la réponse il s’agit du Curtiss L (modèle 9) – 1 à roue – 2 Hydro – avion école biplace cote à cote L datant de 1916 = moteur 90hp Curtiss OX-2 Contemporain de la Jenny JN-4.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.