Membre

💡 🙂 C’est en décollant à partir de forums marine que j’ai atterri sur celui-ci.
Je suis donc plus avertie dans le domaine naval que dans l’aérien.
Car je suis née à Toulon dans une famille de marins, comme de juste. Et j’y réside encore et, bien sûr, toujours étroitement liée au milieu naval. Et j’approfondis désormais ces liens par une approche historique…
Je n’apprendrai à personne ici que l’aérien et le naval sont étroitement liés. Ils ont d’ailleurs en commun de très nombreux points, dont tout un vocabulaire, à commencer par celui de la navigation.
De plus les marins sont depuis l’origine de l’aviation (Clément Ader…), des utilisateurs (convaincus) du fait aérien.
Je serai donc heureuse de croiser ce point de vue avec celui des passionnés d’aéroplane… 😀

Participant

Le porte-avions est un très bon argument en ta faveur 😉

Bienvenue dans l’escadrille 🙂

Membre

Bienvenue au Paradis des dingues d’avions – Un vrai plaisir de vous acceuillir parmi nous!

Membre

Bonjour DahliaBleue

Je te souhaite la bienvenue.
Il serai très intéressant d’avoir un point de vue féminin sur les divers sujets abordés dans ce forum. 8) N’hésites donc pas à donner ton opinion.
Et pour information, j’ai servi sur le porte-avions Foch pendant mon service militaire, en 97-98.

Membre

Merci pour cet accueil. Je vais tenter de faire de mon mieux pour répondre à toute demande. 😀

Membre

Bienvenue !

Membre

Bonjour et bienvenue !

Membre

bienvenu
c’est vrai que tu viens de multiplié par plus que l’infini la féminisation du forum

en parlant de navale , es-que tout les marines sont PD? (la premier phrase que j’ai entendu de la bouche d’un marine c’était « la sodomie c’est permis » donc je suis en droit de me posé le question)

LAMENTABLE CE GENRE DE PROPOS … Rappel de la charte : ## Vous ne posterez pas de messages volontairement : injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, racistes, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables.

Dev’520

Membre

@phenix wrote:

bienvenu
c’est vrai que tu viens de multiplié par plus que l’infini la féminisation du forum

en parlant de navale , es-que tout les marines sont PD? (la premier phrase que j’ai entendu de la bouche d’un marine c’était « la sodomie c’est permis » donc je suis en droit de me posé le question)

C’est élégant et distingué de demandé cela à une femme !!! 😯

Participant

@pascalou wrote:

@phenix wrote:
bienvenu

C’est élégant et distingué de demandé cela à une femme !!! 😯

Effectivement, comme message de bienvenue élégant… j’ai vu mieux !!! 🙁

Participant

C’est d’une finesse… 😕

Bienvenue dans ce monde merveilleux des fous d’aviation, Mademoiselle 😉

Membre

@Le Chat de Tom wrote:

C’est d’une finesse… 😕

+1…

Participant

Bonjour ou bonsoir Dahlia,
Bienvenue à bord !

C’est en décollant à partir de forums marine que j’ai atterri sur celui-ci.

Un peu comme si tous les chemins menaient à Rome ….
Mercator 8) un tantinet prétentieux

devoitine520 
Participant

Bonjour Veronick et sois la bienvenue dans notre communauté… et excuse certains propos, qui manquent du tact le plus élémentaire.

A bientôt…

Dev’520

grizzli 
Membre

@DahliaBleue wrote:

💡 🙂 C’est en décollant à partir de forums marine que j’ai atterri sur celui-ci.
Je suis donc plus avertie dans le domaine naval que dans l’aérien.
Car je suis née à Toulon dans une famille de marins, comme de juste. Et j’y réside encore et, bien sûr, toujours étroitement liée au milieu naval. Et j’approfondis désormais ces liens par une approche historique…
Je n’apprendrai à personne ici que l’aérien et le naval sont étroitement liés. Ils ont d’ailleurs en commun de très nombreux points, dont tout un vocabulaire, à commencer par celui de la navigation.
De plus les marins sont depuis l’origine de l’aviation (Clément Ader…), des utilisateurs (convaincus) du fait aérien.
Je serai donc heureuse de croiser ce point de vue avec celui des passionnés d’aéroplane… 😀

Bonjour à toi aussi.

Membre

Bonjour et bienvenue ici 🙂

Participant

8) Bienvenue 8)

Membre

Bonjour à toutes et à tous,

… bienvenue parmi nous, et non pas « Permission de monter à bord », mais bien « Permission de rester à bord! », DalhiaBleue. Je te rassure tout de suite, afin d’enlever toutes mauvaise opinion de notre petite communauté: La majeure partie des membres n’ont ni les propos, ni les idées du sieur « Phenix ». Au nom de tous les membres, je te présente toutes nos excuses…

Je ne peux que conseiller à « Phenix » d’aller prendre un peu l’air sur le pont. L’air y est très réparateur, en ce moment, et très propice à la réflexion. Pendant un bon bout de temps.

Gilles.

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.