Participant

Cela fait quelques années déjà que sévis ici bas, mais j’avais omis de déposer mon obole dans la présente rubrique.

Pour faire court, j’ai xx ans (le nombre de « x » est juste 😉 ) et habite la région grenobloise. Depuis tout petit je m’intéresse à ce qui vole (est-ce dû à deux arrière grands-oncles pilotes avant 1914, ou encore à cet oncle par alliance pilote au NN à la fin de la seconde guerre mondiale, ou bien celui qui a été mécanicien sur M406 et D520, ou à ceux qui m’ont précédé aux commandes de planeurs? Je ne saurais dire).

Pour ma part, je m’adonne aux joies du sans moteur puisque je suis vélivole (environ 2800h) et instructeur vol à voile depuis bientôt 20ans.
Dans les forums et le blog

j’aime : les informations inédites et bien documentées, les énigmes que je peux résoudre

je n’aime pas : les opinions type « café du commerce franchouillard et chauvin », les ceusses qui martyrisent cette pôvre « aurtografe ».

Et puis enfin, j’ai encore quelques idées d’énigmes en réserve, qui arriveront peut-être un jour si je récupère la source des images (un grand magazine du début du siècle dernier…).

A Bientôt

Membre

Je ne te souhaite pas bienvenue puisque tu es inscrit depuis un… certain temps ! Mais merci pour la présentation ! 😉

Membre

😀 😀 😀 Très sympa cette présentation. A +

Membre

Bonjour ou bonsoir bkr,
Ce n’est plus une présentation, c’est une autobiographie 🙂
Bienvenue à bord,
Cuberdon, 8)

Participant

Bienvenue rétroactive, donc! 😀

Membre

Août 2007 à Mars 2011 😆

Bienvenue ici, tu verras, tu t’y plairas bien 😛

Tiens à propos de vol à voile, je devrais commencer ce printemps normalement 🙂

Bye !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.