Breitling Sion Air Show 2011

Les merveilles volantes suisses au coeur des Alpes

La célèbre marque de montre de luxe suisse et grand financier de l’aviation ancienne organisait cette année un des plus beaux meeting aérien de l’année en terre helvète. Le Breitling Sion Air Show 2011 a permis de voir une grande page de l’aviation du Blériot XI aux appareils de combat actuel, Rafale ou Gripen. Le tout en voyant une grande partie de l’héritage aéronautique suisse, avec en bouquet final, le Super Constellation.

PARTAGER
ARTICLE ÉDITÉ PAR
Gaëtan
Gaëtan
Passionné d'aéronautique et formateur en Web et PAO, il est le fondateur, en 1999, de l'encyclopédie de l'aviation militaire www.avionslegendaires.net. Administrateur et rédacteur en chef du blog, il vous fait partager ses avis et coups de coeur (ou de gueule) sur l'actualité aéronautique.
Autres Reportages :
Sondage

"Si la France devait mettre une des personnalités aéronautiques suivantes au Panthéon, laquelle vous semblerait la plus logique ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
Dernier appareil publié

VEF I-16

Pour bien des pays européens l’entre-deux-guerres fut synonyme d’essor de l’industrie aéronautique. Il s’agissait de pays espérant emboiter le pas à la France, à l’Italie,

Lire la suite...