Un meeting aérien ça se regarde. Alors j’ai décidé de ne pas vous faire un long discours sur le meeting de l’air 2015 sur la base aérienne 116 « Lieutenant-colonel Papin » de Luxeuil-Saint Sauveur. En fait, je réserve mes impressions dans un article vous exposant ma vision de l’évolution de ces rendez-vous aériens. Donc je vous laisse simplement découvrir en photos, ci-dessous,  les avions qui ont volé le samedi.

7 COMMENTAIRES

  1. Superbe reportage, j’adore les photos des Cartouches Dorés et du Transall en une. Je ne sais pas pourquoi mais j’étais persuadé Gaëtan que tu allais y aller. J’espère que tu as bien kiffé.

  2. J’ai fait tout mon service militaire de 16 mois en 1965 au Mess Officier de Luxeuil. Si il existe quelques photos de la base pour me rappeler des souvenirs, je serais très content.
    Merci d’avance

  3. J’y étais! super! la patrouille Italienne m’a impressionné! je suis monté dans le SU 22 polonais…une autre époque! très sympa les polonais! J’ai pris aussi de belles photos! mes préférées le rafale bien sur, la version marine, le train est impressionnant, il est incliné sur l’arrière à 15° (env) alors que le C est horizontal. Ils étaient l’un a coté de l’autre on a pu comparer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire votre commentaire !
Merci de renseigner votre nom