[USAF] L’Air Force met ses avions à l’abri avant l’ouragan Irène

 

Les autorités militaires ont décidé de ne prendre aucun risque avec l’ouragan Irène. En Caroline du Nord, sur la base Seymour Johnson AFB, des dizaines d’avions de combat ont été déplacés sur la base aérienne de Barksdale en Louisiane. Les 78 appareils concernés sont des F-15E Strike Eagle et des KC-135R Stratotanker.

À Jacksonville, les Marines ont déplacés leurs aéronefs la base de New River Air Station. Ceux-ci concernent des V-22 Osprey, des hélicoptères AH-1W Super Cobra, CH-53-E Super Stallion et UH-1N Huey.

Source : witn.com

PARTAGER
ARTICLE ÉDITÉ PAR
Gaëtan
Gaëtan
Passionné d'aéronautique et formateur en Web et PAO, il est le fondateur, en 1999, de l'encyclopédie de l'aviation militaire www.avionslegendaires.net. Administrateur et rédacteur en chef du blog, il vous fait partager ses avis et coups de coeur (ou de gueule) sur l'actualité aéronautique.
articles sur les mêmes thématiques
Commentaires
Sondage

"Si la France devait mettre une des personnalités aéronautiques suivantes au Panthéon, laquelle vous semblerait la plus logique ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
Dernier appareil publié

VEF I-16

Pour bien des pays européens l’entre-deux-guerres fut synonyme d’essor de l’industrie aéronautique. Il s’agissait de pays espérant emboiter le pas à la France, à l’Italie,

Lire la suite...