Photo : Hercules à perte de vue

Voilà une photo garantie 100% sans aucun trucage. Une nuée de Hercules en vol en formation lors d’un exercice aux États-Unis. C’est plus d’une dizaine de C-130J de transport et de WC-130J de reconnaissance météo qui ont été mobilisé pour l’occasion. Tous appartiennent au 403rd Wing de l’US Air Force. Ce cliché a été réalisé le 5 avril 2014 par un photographe militaire américain.

Nuée Hercules_USAF

C’est ce qu’on appelle une certaine impression de puissance. Une photo qui laisse songeur sur les capacités réelles de l’US Air Force de nos jours. Chapeau bas aux pilots car la formation est vraiment belle.

Photo (c) US Air Force.


En savoir plus sur avionslegendaires.net

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

PARTAGER
ARTICLE ÉDITÉ PAR
Image de Arnaud
Arnaud
Passionné d'aviation tant civile que militaire depuis ma plus tendre enfance, j'essaye sans arrêt de me confronter à de nouveaux défis afin d'accroitre mes connaissances dans ce domaine. Grand amateur de coups de gueules, de bonnes bouffes, et de soirées entre amis.
articles sur les mêmes thématiques
Commentaires

3 réponses

  1. C’est le genre de photo qui font refont penser aux escadrilles de bombardiers ou transports de parachutistes pendant la seconde guerre mondiale

  2. Le Hercule sert à personnifier des bombardiers quadrimoteurs alliés dans des filmes/séries télévisées de la période 1939-45.

Seuls les comptes authentifiés sont désormais autorisés à commenter les articles d’actualités. Si vous avez créez un compte, vous devez vous identifier. Si vous souhaitez obtenir un compte personnel vérifié, vous pouvez faire une demande de compte en suivant la procédure (la création n’est ni automatique, ni immédiate et est soumise à contrôle)

Sondage

Lequel de ces pays serait le plus susceptible de renoncer au F-35 au profit du Rafale ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
Dernier appareil publié