Pas de photo du mercredi cette semaine, je n’ai pas réussi à faire mon choix. En lieu et place vous avez une série entière sur le General Dynamics F-16AM Fighting Falcon officiel de la Força Aérea Portuguesa pour le NATO Tiger Meet 2025. Les pilotes portugais jouent à domicile, rappelons le.

Vu du côté droit…
… et du côté gauche.
Vu du dessous…
… et vu du dessus.
Et même à vu de nez !

Outre la photo de couverture ce sont donc cinq clichés réalisés en vol qui vous permettent de mieux voir l’extraordinaire travail des mécaniciens peintures. Le gros plan sur le nez de l’avion, outre le pilote qui fait le c** en imitant un tigre, zoome clairement sur l’effet pelage du félin. Si les Portugais avaient voulu garder la coupe à la maison ils ne s’y seraient pas pris autrement. Sauf que les Allemands sont en embuscades, et qu’ils n’ont pas dit leur dernier mot.

Affaire à suivre… ce qui est rarissime pour une photo du mercredi.

Photos © Força Aérea Portuguesa


En savoir plus sur avionslegendaires.net

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

PARTAGER
ARTICLE ÉDITÉ PAR
Image de Arnaud
Arnaud
Passionné d'aviation tant civile que militaire depuis ma plus tendre enfance, j'essaye sans arrêt de me confronter à de nouveaux défis afin d'accroitre mes connaissances dans ce domaine. Grand amateur de coups de gueules, de bonnes bouffes, et de soirées entre amis.
articles sur les mêmes thématiques
Commentaires

Laisser un commentaire

Seuls les comptes authentifiés sont désormais autorisés à commenter les articles d’actualités. Si vous avez créez un compte, vous devez vous identifier. Si vous souhaitez obtenir un compte personnel vérifié, vous pouvez faire une demande de compte en suivant la procédure (la création n’est ni automatique, ni immédiate et est soumise à contrôle)

Identifiant et/ou mot de passe perdu ? Réinitialisez-le

Sondage

Lequel de ces pays serait le plus susceptible de renoncer au F-35 au profit du Rafale ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
Dernier appareil publié

Curtiss XF13C

On a coutume de penser que le chiffre 13 est banni de la vie de tous les jours aux États-Unis tant la triskaïdékaphobie y est

Lire la suite...