[Crash] Un Embraer angolais s’écrase en tuant 3 généraux

Un avion de type Embraer, de la Force Aérienne Angolaises (FAA), s’est écrasé mercredi, sur l’aéroport de la ville de Huambo, causant la mort de trois officiers généraux des Forces Armées.

L’avion s’est écrasé quand il tentait le décollage, l’on signale aussi le décès des membres d’équipage, également des officiers des FAA. Il y a seulement six survivants dans cet accident. Trente-six personnes se trouvaient à bord de l’appareil.

L’avion, un Embraer EMB120 Brasilia, effectuait un vol entre l’aéroport régional Albano Machado de Huambo et l’aéroport international de Luanda (Angola) après une escale à Benguela (Angola)

On ne sait officiellement encore rien sur la cause de l’accident mais, selon les media, une roue se serait cassée pendant le décollage.


En savoir plus sur avionslegendaires.net

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

PARTAGER
ARTICLE ÉDITÉ PAR
Image de Gaëtan
Gaëtan
Passionné d'aéronautique et formateur en Web et PAO, il est le fondateur, en 1999, de l'encyclopédie de l'aviation militaire www.avionslegendaires.net. Administrateur et rédacteur en chef du blog, il vous fait partager ses avis et coups de coeur (ou de gueule) sur l'actualité aéronautique.
articles sur les mêmes thématiques
Commentaires

Seuls les comptes authentifiés sont désormais autorisés à commenter les articles d’actualités. Si vous avez créez un compte, vous devez vous identifier. Si vous souhaitez obtenir un compte personnel vérifié, vous pouvez faire une demande de compte en suivant la procédure (la création n’est ni automatique, ni immédiate et est soumise à contrôle)

Sondage

Lequel de ces pays serait le plus susceptible de renoncer au F-35 au profit du Rafale ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
Dernier appareil publié