[Brève] Exercice de lutte ASM de l’OTAN en Sicile
Noble Manta, exercice majeur de l’OTAN en lutte anti-sous-marine (ASM) s’est déroulé à l’est de la Sicile du 10 au 23 Février 2010.
Noble Manta, exercice majeur de l’OTAN en lutte anti-sous-marine (ASM) s’est déroulé à l’est de la Sicile du 10 au 23 Février 2010.









Au lendemain de la Seconde Guerre mondiale tous les pays qui avaient été placés sous le joug nazi cherchèrent à retrouver leur niveau industriel d’antan.