Un C-17 en pleine « réflexion » sur une île du Pacifique

[Photo] Un C-17 en pleine « réflexion » sur une île du Pacifique

La photo de la semaine, c’est toujours le mercredi, un cliché sélectionné car il a retenu mon attention par son originalité, son actualité ou simplement son esthétique, parmi toutes celles que j’ai eu l’occasion de visualiser ces derniers temps.

Cette semaine, hormis un titre digne d’un Me Capello anglophone (je vous laisse chercher), une superbe image d’un Globemaster III parqué et bien seul devant les montagnes d’une île isolée du Pacifique et son reflet au premier plan. Un stationnement étonnant qui a quelque chose de très pittoresque. Si l’on se réfère au le site de l’US Air Force, ce Boeing C-17 a été photographié sur la piste à l’aéroport International de Pago Pago aux Samoa américaines (NDLR : je ne savais pas qu’il y a avait un territoire américain aux îles Samoa). Il est même précisé que la flaque d’eau au premier plan a été formé après le passage du cyclone tropical Evan.

C-17-reflection

Passionné d'aéronautique et formateur en Web et PAO, il est le fondateur, en 1999, de l'encyclopédie de l'aviation militaire www.avionslegendaires.net. Administrateur et rédacteur en chef du blog, il vous fait partager ses avis et coups de coeur (ou de gueule) sur l'actualité aéronautique.

PAS DE COMMENTAIRES

Laisser un commentaire